http://www.autoweek.com/article/2010041 ... /100419972" onclick="window.open(this.href);return false;
Landry00 wrote:C'était un bon truck, pour ceux qui veulent flasher en ville, vraiment pas adapté pour le hors route, AWD, c'est pour la route, pas de Lo range, Si ne me trompe pas c'est monocoque ? Donc après un été de trail, tu n'est plus capable de fermer les portes tellement sa a tordu, etc.
:
Le Titan ne fait pas mieux et le Tundra est encore loin des Américains.Imprez wrote:C'est plus son design controversé que son utilité qui l'a tué.
Si le truck avait une allure un peu plus mainstream ça se serait bien vendu j'pense. L'idée était pas mauvaise. Ça pouvait être pratique comme véhicule pour quelqu'un qui n'a pas besoin d'un pick-up 12 mois / année vu que ça ride comme un char au-lieu de mener aussi dur qu'un truck.
Dommage que les Nords-Américains prônent toujours le "bigger is better"
Dans le 1/2 tonne ?STONE_COLD wrote:le Tundra est encore loin des Américains.
PT TURBO wrote:Au niveau utilité, le Ridgeline offre une grand coffre verrouillable et étanche, en plus d'être capable d'accomoder de petits véhicules, genre Quad, ce qu'un Pilot ne peut faire. Pareils, mais pas pareils pantoute !
Landry00 wrote:la boite est minuscule, a son introduction, il me semble avoir vu une photo avec 2 vélos cote a cote, avec la roue avant enlever, donc tu sauves un bon 12-13 pouces sur la longueur, et le derrière des vélos arrivais sur le derrière du panneau qui était ouvert !
Je parlais des ventes.Imprez wrote:Dans le 1/2 tonne ?STONE_COLD wrote:le Tundra est encore loin des Américains.
Pas selon les reviews en tous cas...
Je trouve le modèle de Ford pas si pire intéressant, mais comme le Ridgeline c'est le prix qui fait reculer...STONE_COLD wrote:Je parlais des ventes.Imprez wrote:Dans le 1/2 tonne ?STONE_COLD wrote:le Tundra est encore loin des Américains.
Pas selon les reviews en tous cas...
Et pour le Sport Trac de Ford, ça me surprend que ce modèle n'a déjà pas été mis au rencart.