Blague à part c'est remarquable, Mercedes, Audi, Volks, BMW, Smart, Mini ... regardez les mags avant quand vous les rencontrez ... c'est quasiment pas croyable !!!
Contrairement à ce qu'eux semble affirmer, ils n'ont rien inventer dans le domaine, car une telle gamme de produits se vendait dans bien d'autres marques auparavant. C'Est juste que Silverwax, semble essayer d'atteindre plus le grand public que les entreprises/concessionnaires. Leurs produits sont corrects, et jusqu'à date me satisfont. Je n'utilise que leur truc pour enlever les insectes, leur chamois, leur squeegee et leur truc pour la poussière de frein, à l'occasion. Et j'ai aussi leur grillage pour mettre dans le fond du sceau.Imprez wrote:Je n'ai jamais essayé les produits Silverwax, faudrait que je teste au-moins un de leurs produits une bonne fois.
Je dirais que ce qui est bien de Silverwax, c'est que l'ensemble de leurs produits donnent de très bons résultats, ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres marques. Je n'utilise pratiquement que leurs produits, sauf l'éliminateur d'odeurs. Deux pouiches dans l'auto ont résulté en une tempête de parfum digne d'une entrée de chez Su Sears...lemarin wrote:Contrairement à ce qu'eux semble affirmer, ils n'ont rien inventer dans le domaine, car une telle gamme de produits se vendait dans bien d'autres marques auparavant. C'Est juste que Silverwax, semble essayer d'atteindre plus le grand public que les entreprises/concessionnaires. Leurs produits sont corrects, et jusqu'à date me satisfont. Je n'utilise que leur truc pour enlever les insectes, leur chamois, leur squeegee et leur truc pour la poussière de frein, à l'occasion. Et j'ai aussi leur grillage pour mettre dans le fond du sceau.Imprez wrote:Je n'ai jamais essayé les produits Silverwax, faudrait que je teste au-moins un de leurs produits une bonne fois.
Jean-Michel wrote: Deux pouiches dans l'auto ont résulté en une tempête de parfum digne d'une entrée de chez Su Sears...
Tu peux venir pratiquer chez nous si tu veuxsimarddominic wrote:Bon suite au bon conseil de Pat1SC pour la mini EZ pour les roues je viens de compléter mon kit du parfait petit détailleurpis ben vu que la brosse est rien que 20$ pis qui faut acheter pour 150$ pour le shipping soit gratuit
![]()
2 x Aquapel Glass Treatment ( j'avais ça sur le EX ai j'ai bien aimé...)
1 x Chemical Guys Microfiber Cleaner 1gal ( parce que le savon à laveuse ordinaire les scrap)
1 x Microfiber Premium Glass Towel ( un test ! )
1 x Curved Tire Brush (2459) (J'avais pas de brosse pour le nettoyant àfaire avant le coating Turtle Wax)
1 x Daytona Speed Master Jr. Wheel Brush (La tite brosse à roue de Pat1SC)
1 x Gtechniq WM1 Merino Fine Wool Wash Mitt (ma mitaine Canadian Tire est feni raide ! )
1 x Griot's Garage Carpet Film #77751 (pour protéger les coins de tapis laissé à découvert par les wheathertech l'hiver)
1 x Gtechniq C5 Wheel Armour 15ml (pour m'aider avec la brake dust allemande venimeuse !)
Manque rien que d'avoir un char a entretenir asteure![]()
![]()
![]()
chiroky wrote:Tu peux venir pratiquer chez nous si tu veuxsimarddominic wrote:Bon suite au bon conseil de Pat1SC pour la mini EZ pour les roues je viens de compléter mon kit du parfait petit détailleurpis ben vu que la brosse est rien que 20$ pis qui faut acheter pour 150$ pour le shipping soit gratuit
![]()
2 x Aquapel Glass Treatment ( j'avais ça sur le EX ai j'ai bien aimé...)
1 x Chemical Guys Microfiber Cleaner 1gal ( parce que le savon à laveuse ordinaire les scrap)
1 x Microfiber Premium Glass Towel ( un test ! )
1 x Curved Tire Brush (2459) (J'avais pas de brosse pour le nettoyant àfaire avant le coating Turtle Wax)
1 x Daytona Speed Master Jr. Wheel Brush (La tite brosse à roue de Pat1SC)
1 x Gtechniq WM1 Merino Fine Wool Wash Mitt (ma mitaine Canadian Tire est feni raide ! )
1 x Griot's Garage Carpet Film #77751 (pour protéger les coins de tapis laissé à découvert par les wheathertech l'hiver)
1 x Gtechniq C5 Wheel Armour 15ml (pour m'aider avec la brake dust allemande venimeuse !)
Manque rien que d'avoir un char a entretenir asteure![]()
![]()
![]()
T'es en train de te monter tout un kit pour faire du "air-detailing"...simarddominic wrote: Manque rien que d'avoir un char a entretenir asteure![]()
![]()
![]()
Après 1 mois, voici ce que ça donne. Les pneus sont encore noirs, mais pas lustrés.Pat1SC wrote: Vu que tu reparles du coating de Turtle Wax... ça me fait penser que je n'ai pas remis de photos up-to-date.
J'aimerais bien travailler sur des Lambo et Ferrari à longueur de semaine... mais dans le monde réel, y'a pas mal juste des "poubelles" comme tu dis.SilverViper wrote:J'ai comme fait une indigestion de GM. Maudit que c'est fait "cheap", ça n'a pas de sens !! Je ne sais pas comment tu fais pour garder ton enthousiasme à travailler sur des poubelles sales comme ça !!
Pat1SC wrote:J'aimerais bien travailler sur des Lambo et Ferrari à longueur de semaine... mais dans le monde réel, y'a pas mal juste des "poubelles" comme tu dis.SilverViper wrote:J'ai comme fait une indigestion de GM. Maudit que c'est fait "cheap", ça n'a pas de sens !! Je ne sais pas comment tu fais pour garder ton enthousiasme à travailler sur des poubelles sales comme ça !!
Moi ce que j'aime c'est pas de laver des garage queen qui sont déjà propres comme on voit sur les forum de detailing américains. J'aime mieux travailler sur des daily driver qui sont utilisés.
Cependant, oui ça arrive de temps en temps que je refuse des jobs parce que je trouve ça dégueulasse...