C'est ça qui est chiant, tu ne peux plus constesté beaucoup, la voiture n'est plus la ni en ta possession. J'aime pas ce principe. Imagines que le temps que l'inspection viennent, quelqu'un recule dans ta voiture sans le dire , et bien c est sur toi que la facture va tomber. J'ai vraiment pas confiance.Jean_16 wrote:quand il a reçu le billsebounet wrote:merci ça me rassure un peu. Mais quand tu dis qu il a fallu chialer est ce que c etait end irect a l inspection ou après quand il a reçu le billJean_16 wrote:mon père avait eu un Mazda 3 2005 en location et c'était Financialinx. Quand il l'a remit, il avait les pneus fini et quelque bonne scratch sur l'auto et au final ^ca ne lui a rien couter. Il a fallu qui chiale un peu pour pas avoir à payer les pneus!
C'est comme si tu prends la voiture neuve au garage, tu ne signe pas que l'état est bon, et quelques km plus loin tu as un léger accrochage ou tu scrappes un mag. Si tu reviens voir le garage en disant que c'était la avant, qu'est ce que tu penses qu'il va dire ?, mais s'il ne t'as rien fait signer il a peu de preuve. Mais t'inquiétes ils ne vont jamais oublié de te le faire signer ce papier. Eh bien moi je veux la même chose quand je rends la voiture. Un certificat qui décrit l'état de la voiture, suite à ça elle est de leur responsabilité