en fait c est pas exact en totalité. Le système de son est pareil sur toutes les versions. et la direction adaptive est dans un package d option , idem pour la visualisation du perimetre et pour les essuis glaces sensibles à la pluie.simarddominic wrote:Entre la version standard et la sport, y'a plus que l'avant, les palettes au volant les 19, et les freins...Y'a tout ça:
Jantes en alliage de 19 po
Jantes en alliage d'aluminium de 19 x 8,5 po à 5 rayons triples
Freins sport
Sièges sport
Siège conducteur à 10 réglages électriques
Suspension sport
Pare-chocs avant sport exclusif
Manettes de changement de rapports en magnésium massif
Volant inclinable à commande électrique
Volant télescopique à commande électrique
Direction adaptative (ajoute la personnalisation de la direction en mode Personnalisé)
Écran de visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement
Essuie-glaces avant sensibles à la pluie
Chaîne audio BOSE de qualité supérieure +8 haut-parleurs (14 en tout)
Effet ambiophonique Centerpoint de BOSE
Rien que pour les sièges, la direction adaptative et le système de son , ça vaut la peine !
J'ai conduit la version sport un après-midi de temps et ni moi, ni ma blonde n'avons trouvé que le char portait trop dur avec la suspension sport et les 19".
Mais l'ajout incontournable de la sport c'est l'upgrade de freins...parce que les freins standards c'est, pour être poli dans le très ordinaire comme puissance de freinage !
C'est certain que si j'avais eu comme projet de garder mon EX, je lui aurait changé les 4 disques et les quatres galipers pour de quoi de plus performant.
Et c'est une question de goût mais la version sport est pas mal plus belle !
Alors mon humble avis: Infiniti Q50S AWD !
Peut être que les infos que tu as proviennent d un site us où les packages option sont différents. Au canada c est simple.
c est sport et ensuite tu peux juste ajouter tout l ensemble techno qui ajoute tous les gadgets (direction adaptive, angle mort, dépassement de ligne, avertissement collision, cruise control intelligent etc..
ou non sport et ensuite navigation et ensuite package techno
pour les freins sur ma g37x de l epoque et sur la q50 ça semble les mêmes. je n ai jamais trouvé qu il manquait de puissance, mais aussi les pneus jouent un role la dedans. C est sur que plus puissant c est toujours mieux.
les essais que je vois sur le web sont tous avec les gros freins, alors je vois pas de chiffres comparatif la dessus.