Jamais entendu aucun essayeur ce plaindre de ça, montre moi tes sources.Wowlesmoteurs wrote:Et certains essayeurs n'aiment pas le comportement du Xdrive en hiver parce que ils le trouve trop "pousseux" du cul... Chacun sa vision sur ce qui est meilleur ou pas...hyksos wrote:nah, le AWD du Q5 est réellement merdique.Imprez wrote:Ça me fait penser aux vidéos qu'un dealer Subaru avait fait pour promouvoir l'AWD Subaru vs les autres ... je call encore la même chose, y'a des brake électrique sur les rollers que tu peux actionner quand c'est le modèle que tu veux promouvoir qui est sur la rampe
L'hiver, c'est même un bonus de pouvoir faire déraper le cul, ça permet d'orienter la voiture.
Mais tu sais, pour que le Q parte sur le X3, tu dois désactiver le system de stabilité et les 4 roues doivent patiner, car à partir du moment que la roue arrière patine moindrement la puissance est transféré instantanément à l'avant, pis si tu donne beaucoup de gaz, la puissance est transféré vers l'avant avant même que sa patine (Il est pro actif). Donc si tu veux que le cul parte, les 4 roue doivent patiner et pour faire patiner les 4 roue, je dois être dans la neige molle ou glace, sinon y'a trop de traction.
Donc bien que ce soit un RWD à la base, c'est loin d'être aussi tail happy qu'un vrai RWD... qui lui peut faire partir le CUL sur le sec juste a être sur de l’asphalte froide l'hiver, chose impossible avec mon X3