T'aurais pu en beurrer un p'tit peu plus épais, mentionner la malnutrition chez les enfants aussi. En fait, t'es pas obligé d'en produire à partir de maïs (comme c'est le cas pour l'éthanol). Tu peux en faire avec de la biomasse, de l'huile végétale ou même du gras de poulet si ça te chante.Saintor wrote:Tout en affamant la population et en augmentant le prix des aliments.
Moteur diesel acheteur ou pas ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
Re: Moteur diesel acheteur ou pas ?
Lui en beurrer plus épais ? ImpossibleZukatah wrote:T'aurais pu en beurrer un p'tit peu plus épais

2012 Hyundai Veloster
il a quand même raison, les répercutions de la forte demande en ethanol sont importante, sur l'alimentation et son coût, sur l'augmentation importante de certains chimiques qui servent notamment dans les engrais (phosphate et dérivés), vous avez peut être remarqué que les lessives, détergents ont beaucoup augmentés. Les agriculteurs cultivent plus de mais et moins d'autres céréales donc les prix augmentent vu la raréfaction de l'offre. C'est extrêmement difficille de tout dire, mais il est vrai que pour les pays du tiers monde, ils préfèrent vendre leur production pour l'éthanol que pour nourrir leur propre population.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
avoir la possibilité de trouver une voiture spacieuse, pas trop chere et diesel... anytime! mais pas une allemande par exemple
je suis habitué de me promener avec ±130hp pour 4500lbs tout en ayant des ratio de différentiel innaproprié..
donc les performances ne sont pas une de mes priorités.
Pour avoir 5L/100km de consommation je me priverais bien des performances et du top speed. anyway, avec les lois que nous sommes rendus c'est presque mieux dememe...

je suis habitué de me promener avec ±130hp pour 4500lbs tout en ayant des ratio de différentiel innaproprié..
donc les performances ne sont pas une de mes priorités.
Pour avoir 5L/100km de consommation je me priverais bien des performances et du top speed. anyway, avec les lois que nous sommes rendus c'est presque mieux dememe...

Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

Éthanol qu'on va ensuite méllanger à l'essence ordinaire pour la refiler aux consommateurs. Propriétaires de voitures économiques, vous devriez avoir honte des répercussions de vos choix sur les pauvres enfants du tiers-monde! La prochaine fois, soyez un peu moins égoïstes et roulez au super, sans éthanol!sebounet wrote:il a quand même raison, les répercutions de la forte demande en ethanol sont importante, sur l'alimentation et son coût, sur l'augmentation importante de certains chimiques qui servent notamment dans les engrais (phosphate et dérivés), vous avez peut être remarqué que les lessives, détergents ont beaucoup augmentés. Les agriculteurs cultivent plus de mais et moins d'autres céréales donc les prix augmentent vu la raréfaction de l'offre. C'est extrêmement difficille de tout dire, mais il est vrai que pour les pays du tiers monde, ils préfèrent vendre leur production pour l'éthanol que pour nourrir leur propre population.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
Good post. Je appriciate il
lobster tennis ball machine reviews used prince twist the best tennis ball machine for review with twist and lobster here lobster tennis ball machine reviews used prince twist
lobster tennis ball machine reviews used prince twist the best tennis ball machine for review with twist and lobster here lobster tennis ball machine reviews used prince twist
Nah, faites seulement le plein chez des pétrolières qui n'ajoutent pas d'Ethanol à leur essence à 87 d'indice d'octane...Zukatah wrote:Éthanol qu'on va ensuite méllanger à l'essence ordinaire pour la refiler aux consommateurs. Propriétaires de voitures économiques, vous devriez avoir honte des répercussions de vos choix sur les pauvres enfants du tiers-monde! La prochaine fois, soyez un peu moins égoïstes et roulez au super, sans éthanol!
2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
jacksonggs wrote:Good post. Je appriciate il
Ben oui et I trouve you very joli, embrasse my ass en passant!!!!!

Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Ostique y me paraissait louche lui, j'ai même été voir son profil mais y avait aucun site web de mentionné... J'ai carrément manqué le lien caché par contre (sur mon écran, c'est vraiment invisible dans son post, mais je le vois sur ton Quote)...Salsa wrote:jacksonggs wrote:Good post. Je appriciate il
Ben oui et I trouve you very joli, embrasse my ass en passant!!!!!

Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
Peux-tu les nommer avec certitude?Imprez wrote:Nah, faites seulement le plein chez des pétrolières qui n'ajoutent pas d'Ethanol à leur essence à 87 d'indice d'octane...Zukatah wrote:Éthanol qu'on va ensuite méllanger à l'essence ordinaire pour la refiler aux consommateurs. Propriétaires de voitures économiques, vous devriez avoir honte des répercussions de vos choix sur les pauvres enfants du tiers-monde! La prochaine fois, soyez un peu moins égoïstes et roulez au super, sans éthanol!
Hyundai Santa Fe GL 2010 FWD 3.5
Je crois que les pétrolières qui ajoutent de l'ethanol à leur essence de grade régulier se doivent de l'inscrire sur les pompes ?
Les Ultramar de la région n'ont pas d'étiquette en faisant mention, ni les Shell...
Les Ultramar de la région n'ont pas d'étiquette en faisant mention, ni les Shell...
2012 Hyundai Veloster
Exact mais le contrôle des stations d'essence au Québec est tellement déficient qu'on est jamais vraiment certain. Et le dossier étant politique, une demande logée auprès d'une pétrolière risque de demeurer lettre morte ou juste du PR insignifiant.Imprez wrote:Je crois que les pétrolières qui ajoutent de l'ethanol à leur essence de grade régulier se doivent de l'inscrire sur les pompes ?
Pour un, je ne vais plus chez Pétro-Canada, justement à cause des autocollants "Peut contenir jusqu'à 10% d'éthanol".
J'ai fuelé tout l'été chez Ultramar à cause des coupons de $1.00 et je vais probablement réessayer Shell.
Hyundai Santa Fe GL 2010 FWD 3.5