CX-5 versus Santa Fe: mon verdict

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Alain31
Re: CX-5 versus Santa Fe: mon verdict

Post by Alain31 » Tue Jul 09, 2013 1:34 pm

lemarin wrote:Par contre j'ai un doute sur leur efficacité pour l'hiver: étant habitué avec des "weathertech" dans mes autos, je trouve que ceux de Mazda ne montent pas suffisamment sur les côtés pour bien protéger les tapis de plancher. Mais bon, elle n'aime pas les weathertech parce qu'elle les trouve trop glissants, surtout en bottes à talons l'hiver.....
C'est pas la seule femme qui a ce commentaire...
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

Jean-Michel

Re: CX-5 versus Santa Fe: mon verdict

Post by Jean-Michel » Thu Jul 11, 2013 11:56 pm

1100 km de faits ! Toujours le bonheur !

lemarin, qu'as-tu pris comme pneus d'hiver ? Je viens de regarder Tirerack. Ils ont des Blizzak intéressants avec mags 17 po, 900$. Mais 550$ de shipping ???

Post Reply