C'est pas la seule femme qui a ce commentaire...lemarin wrote:Par contre j'ai un doute sur leur efficacité pour l'hiver: étant habitué avec des "weathertech" dans mes autos, je trouve que ceux de Mazda ne montent pas suffisamment sur les côtés pour bien protéger les tapis de plancher. Mais bon, elle n'aime pas les weathertech parce qu'elle les trouve trop glissants, surtout en bottes à talons l'hiver.....
CX-5 versus Santa Fe: mon verdict
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
-
Re: CX-5 versus Santa Fe: mon verdict
1100 km de faits ! Toujours le bonheur !
lemarin, qu'as-tu pris comme pneus d'hiver ? Je viens de regarder Tirerack. Ils ont des Blizzak intéressants avec mags 17 po, 900$. Mais 550$ de shipping ???
lemarin, qu'as-tu pris comme pneus d'hiver ? Je viens de regarder Tirerack. Ils ont des Blizzak intéressants avec mags 17 po, 900$. Mais 550$ de shipping ???