simarddominic wrote:Wowlesmoteurs wrote:Coup de coeur, tabouère qu'elle est belle la Audi RS5...
Il y avait une RS5 sur le plancher ? Avoir su...
De quel couleur ? Des photos ?
J'ai pris une photo. Elle avait le top et les vitres montées et les portes barrées...
Je vais mettre mes photos du salon plus tard aujourd'hui quand j'aurai le temps ! J'étais au salon mercredi PM et j'ai pris plusieurs photos d'un peu n'importe quoi.
Pour le stand Honda... Ils avaient des Civic Si, Civic Touring (à 27000$!!!!!), 2 Civic EX, des Accord EXL, Touring, etc... Mais le CRV de base...
Chevrolet avait la Cruze de base et la Cruze LTZ RS l'une à côté de l'autre... vraiment pas le même look !
C'est vrai que la nouvelle Impala a un volant laid au possible.
Pourquoi 2 Trax quasi identiques l'un à côté de l'autre ???
Pourquoi 2 Encore identiques, mais pas de l'a même couleur un à chaque bout du kiosque GM ? D'ailleurs, je ne détestes pas le look, mais à 38300$ pour la version exposée, le plastique du dash fait cheap en maudit !
Chrysler Fiat, j'ai juste effleuré le kiosque.
Les vendeurs chez Kia... clissez moi patience !!! Pas moyens d'approcher la Optima SX tranquille...
Chez Ford, quasiment un line up pour s'assoir dans les Fusion, Mustang et Escape quand j'y étais...
Toyota, isssh pour le nouveau RAV4, je ne trippe vraiment pas...
La Matrix S à 29500$$$... même pas une XRS... barnac, ma Vibe 2009 est quasiment identique, sauf le système de NAVI et la prise USB, j'ai payé 21000...
Suzuki... suis-je le seul à être passé tout droit là ?
Mazda, j'ai bien aimé les nouvelles 6 (y'en avait 3) et les CX5.
Hyundai avaient 2 Elantra sedan Limited blanches, une bien en vue et l'autre quasiment cachée en arrière.
J'ai bien aimé la Elantra GT bleu, même si c'est plus de 28000$...
Mitsubishi... la Lancer est vraiment du pour un refresh. Le nouveau Outlander, vraiment pas sûr du look.
Nissan, on pouvait remplir un questionnaire pour gagner une Sentra 2013 "toute équipée".
J'avais juste fini ma visite du salon que j'avais déjà un email d'un vendeur du concessionnaire du coin pour que j'aille faire un essai, qu'ils avaient des prix extraordinaires etc...
Chez Mini... la petite convertible noir 2013 à 31000$ est à tout de fin pratique très semblable à ma 2005. Quelques retouches esthétiques depuis, sans plus. Les portes de la Roadster étaient barrées puisqu'elle était vendue que la vendeuse de Mini Québec m'a dit. Pas question que MA voiture se serait retrouvé là, même les portes barrées...
BMW et Mercedes, pratiquements toutes les portes débarrés, bravo !
Je crois que pour mes impressions qui m'ont marqué, c'est à peu près tout pour l'instant...