Batterie portable

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
einsteinz
Batterie portable

Post by einsteinz » Tue Sep 01, 2009 3:27 pm

Salut
Quand j'ai acheté un portable chez bureau en gros pour 488$ le vendeur m'a demandé et redemandé à plusieurs reprises si je voulais une garantie supplémentaire pour la batterie de l'ordinateur pour 100$ de plus.

Je ne l'ai pas pris car je suis allergique aux %/$%$% de garantie prolongée inutile dans 99% des cas. Toutefois puisque une batterie perd sa charge rapidement aurais-je du la prendre ? Je pense que ça donnait une garantie de 2-3 ans total sur la batterie.

Jeece

Re: Batterie portable

Post by Jeece » Tue Sep 01, 2009 3:32 pm

100$! :|

Regarde le prix d'une batterie pour ton modèle de portable. Si c'est sous les 100$, achètes-en une neuve... Sinon, bah, t'aurais dû prendre la garantie. :D Je gagerais mes 2 cennes que ça va être la première option (60-80$).
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

hyksos

Re: Batterie portable

Post by hyksos » Tue Sep 01, 2009 3:41 pm

Pis sur ebay tu peux toujours trouver une batterie compatible avec ton portable, avec plus de capacité pour moins chère....

100$ c'est vraiment RIDICULE, ta bin faite de pas le prendre.
Image

Post Reply