Salut
Quand j'ai acheté un portable chez bureau en gros pour 488$ le vendeur m'a demandé et redemandé à plusieurs reprises si je voulais une garantie supplémentaire pour la batterie de l'ordinateur pour 100$ de plus.
Je ne l'ai pas pris car je suis allergique aux %/$%$% de garantie prolongée inutile dans 99% des cas. Toutefois puisque une batterie perd sa charge rapidement aurais-je du la prendre ? Je pense que ça donnait une garantie de 2-3 ans total sur la batterie.
Batterie portable
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Batterie portable
100$!
Regarde le prix d'une batterie pour ton modèle de portable. Si c'est sous les 100$, achètes-en une neuve... Sinon, bah, t'aurais dû prendre la garantie.
Je gagerais mes 2 cennes que ça va être la première option (60-80$).

Regarde le prix d'une batterie pour ton modèle de portable. Si c'est sous les 100$, achètes-en une neuve... Sinon, bah, t'aurais dû prendre la garantie.

Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
Re: Batterie portable
Pis sur ebay tu peux toujours trouver une batterie compatible avec ton portable, avec plus de capacité pour moins chère....
100$ c'est vraiment RIDICULE, ta bin faite de pas le prendre.
100$ c'est vraiment RIDICULE, ta bin faite de pas le prendre.