Vive le bullshittage
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Hier dans le train, il y avait de ado de 17 ans assis à coté de moi qui revenait de l'école et qui parlaient de char.
Quand tu ne sais pas de quoi tu parlesm me semble que tu FARME TA YEULE. J'ai jamais entendu autant d'absurdités dans une même conversation.
Voici un petit résumé de ce qui s'est di
- Heille man, mon char est monté à l'os
- ah oui??
- Y'é boosté mécanique au bout, y'a pu rien à faire dessus, tout est au top, il ne resque qu'à le boosté à l'électronique (déjà là, ça part drole)
Coté mécanique, j'ai même un exhaust de Ferrari!! (pousse pas trop là mon grand... y'a des limite à ce que quelqu'un peu avaler)
J'vais me faire installer un ordinateur coté passager pour booster à l'électronique, je vais pouvoir controler comme je veux mes HP (ouin, c'est p-e vrai, mais pas si simple que ça..) M'a aussi pouvoir tout controler de mon computer, le door lock pis même le cruise control (WFT?? t'as pas déjà des pitons sur le steering, ce serait CAVE de t'étirer coté passager pour jouer avec le cruise).
- Cool, ça va être malade
- Ma Civic vaut déjà 25 000$ (bout de viarge, il parle d'une ShitVic!!! de 25 000$ en plus..) pis quand m'a l'avoir boosté à l'électronique, ça va me couter 5000$ pis elle va valoir 35 000$ (holly shit... depuis quand "investir dans un char est rentable, surtout dansu ne Civic???)
- Tu dois avoir un pas pire systême de son aussi
- 3 amplis, pis une sub de 14 pouces, un Alpine Type quelque chose, me rappelle pu. (WTF, un sub de 14 pouces???, 10-12-15, mais 14, kossé ça?? Et après vérification, Alpine ne fait pas de 14 pouces)
- WOW, 14 pouces, ça doit bucher en maudit.
- Mets-en! C'est puissant, j'ai un amplie de 1800 watts là-dessus
- Mais un 14 pouces, t'es pas légal, c'est 12" max (ah bon... c'est nouveau ça?)
- J'm'en fou... mon char y marche en maudit, j'ai un turbo
- T'as pas un twin-turbo??
- Non, juste un tutbo, pis un supercharger ça se fait pas pour un moteur récent comme le mien, ça fit juste sur les vieux muscle cars (ah... ça doit être pour ça que t'as des Cavalier SS avec un supercharger, pis que t'en a plein d'after-market pour plein de modèles)
Mon chum à une WRX
-Une STi
-Oui une STi, pis je le torche tant que je veux. Il dit qu'elle est stock mais je sais qu'il l'a modifié, pis je le torche.
-Tu fais combien sur 1/4 de mile?
- 13 (Un civic dans le 13 (il ne dit pas haut ou bas) c'est sûr...)
C'est là que le meilleur bout arrive
- ah c'est vrai... T'as quoi comme moteur, celui d'origine
- J'ai changé le moteur, j'ai un moteur de S2000
- Une S2000, c'est V6?
- Euh... oui. un 2 point, eu non, c'est au moins un 3l, chu pu certain (TABARNAK!! un V6 de S2000!!!)
Batard!! Un V6 de S2000, turbo en plus!! Allo la bullshit.
Une S2000, c'est un 4 de 2l, pis un turbo là-dessus, c'est pas l'idéal puisque le moteur est déjà à très haute compression. Pour y rajouter un turbo, faut changer un paquet de pièces internes pour diminuer la compression, sinon le moteur va sauter en crissement pas long...
Pis là j'ai aussi sauté le bout des chars avec conduite à droite que le gouvernement va obliger à faire changer le colone de direction de coté, pis qu'une Skiline ça se boost FACILEMENT avec PEU DE CHOSE à 700hp....
Vraiment, ce fut un voyage en train très éducatif
-
Quand tu ne sais pas de quoi tu parlesm me semble que tu FARME TA YEULE. J'ai jamais entendu autant d'absurdités dans une même conversation.
Voici un petit résumé de ce qui s'est di
- Heille man, mon char est monté à l'os
- ah oui??
- Y'é boosté mécanique au bout, y'a pu rien à faire dessus, tout est au top, il ne resque qu'à le boosté à l'électronique (déjà là, ça part drole)
Coté mécanique, j'ai même un exhaust de Ferrari!! (pousse pas trop là mon grand... y'a des limite à ce que quelqu'un peu avaler)
J'vais me faire installer un ordinateur coté passager pour booster à l'électronique, je vais pouvoir controler comme je veux mes HP (ouin, c'est p-e vrai, mais pas si simple que ça..) M'a aussi pouvoir tout controler de mon computer, le door lock pis même le cruise control (WFT?? t'as pas déjà des pitons sur le steering, ce serait CAVE de t'étirer coté passager pour jouer avec le cruise).
- Cool, ça va être malade
- Ma Civic vaut déjà 25 000$ (bout de viarge, il parle d'une ShitVic!!! de 25 000$ en plus..) pis quand m'a l'avoir boosté à l'électronique, ça va me couter 5000$ pis elle va valoir 35 000$ (holly shit... depuis quand "investir dans un char est rentable, surtout dansu ne Civic???)
- Tu dois avoir un pas pire systême de son aussi
- 3 amplis, pis une sub de 14 pouces, un Alpine Type quelque chose, me rappelle pu. (WTF, un sub de 14 pouces???, 10-12-15, mais 14, kossé ça?? Et après vérification, Alpine ne fait pas de 14 pouces)
- WOW, 14 pouces, ça doit bucher en maudit.
- Mets-en! C'est puissant, j'ai un amplie de 1800 watts là-dessus
- Mais un 14 pouces, t'es pas légal, c'est 12" max (ah bon... c'est nouveau ça?)
- J'm'en fou... mon char y marche en maudit, j'ai un turbo
- T'as pas un twin-turbo??
- Non, juste un tutbo, pis un supercharger ça se fait pas pour un moteur récent comme le mien, ça fit juste sur les vieux muscle cars (ah... ça doit être pour ça que t'as des Cavalier SS avec un supercharger, pis que t'en a plein d'after-market pour plein de modèles)
Mon chum à une WRX
-Une STi
-Oui une STi, pis je le torche tant que je veux. Il dit qu'elle est stock mais je sais qu'il l'a modifié, pis je le torche.
-Tu fais combien sur 1/4 de mile?
- 13 (Un civic dans le 13 (il ne dit pas haut ou bas) c'est sûr...)
C'est là que le meilleur bout arrive
- ah c'est vrai... T'as quoi comme moteur, celui d'origine
- J'ai changé le moteur, j'ai un moteur de S2000
- Une S2000, c'est V6?
- Euh... oui. un 2 point, eu non, c'est au moins un 3l, chu pu certain (TABARNAK!! un V6 de S2000!!!)
Batard!! Un V6 de S2000, turbo en plus!! Allo la bullshit.
Une S2000, c'est un 4 de 2l, pis un turbo là-dessus, c'est pas l'idéal puisque le moteur est déjà à très haute compression. Pour y rajouter un turbo, faut changer un paquet de pièces internes pour diminuer la compression, sinon le moteur va sauter en crissement pas long...
Pis là j'ai aussi sauté le bout des chars avec conduite à droite que le gouvernement va obliger à faire changer le colone de direction de coté, pis qu'une Skiline ça se boost FACILEMENT avec PEU DE CHOSE à 700hp....
Vraiment, ce fut un voyage en train très éducatif
-
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Kawasaki ZX-600 1996

Re: Vive le bullshittage
lol
En plus, le moteur de S2000 est RWD... DOH!!!!
D'après moi c'est un un simple B18 d'integra RS qu'il a ... ou le moteur bin stock de sa civic avec un boost gage qui ne montre que le vacuum que son moteur fait hahaha
D'après moi c'est un un simple B18 d'integra RS qu'il a ... ou le moteur bin stock de sa civic avec un boost gage qui ne montre que le vacuum que son moteur fait hahaha

D'après moi, il a juste changé son entré d'air.hyksos wrote:lol
Ben non votyons, vous ne l'avez pas écouté, il a un exhaust de Ferrari!!! LOL!!
Ford Flex 2009
Kawasaki ZX-600 1996
)
Kawasaki ZX-600 1996

Ça me fait pensé à ça:
http://www.youtube.com/watch?v=WlDLybhuOH0" onclick="window.open(this.href);return false;
Moteur rotatif avec piston, supercharged !
http://www.youtube.com/watch?v=WlDLybhuOH0" onclick="window.open(this.href);return false;
Moteur rotatif avec piston, supercharged !

Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
- AndyDufresne
Euh..... d'après moi, y'a pas de char pantoute.hyksos wrote:lol
Toyota Matrix 2004 de base, 89000km
Honda CRV 2008 EX, 12000km
x2AndyDufresne wrote:Euh..... d'après moi, y'a pas de char pantoute.hyksos wrote:lol
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Minigo wrote:D'après moi, il a juste changé son entré d'air.hyksos wrote:lol
Ou mieux... il a changé sa casquette de côté!

Je crois qu'il a un VTec, voici la preuve: http://www.youtube.com/watch?v=ftk6OOMO ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;GAdriver wrote:ben souvent les flows bullshiteux dans ce genre la on des B20 pas vtec, avec une tranny RS. Ca fait du 15.3-4...
quand je travaillais au fédéral, une jeune fille m'avait juré dure comme fer qu'elle avait un civic modifié qui faisait du 9 sec sur le 1/4 de mile. J'avais beau lui dire que je la croyais pas, elle était sérieuse, et me semblait pas pentoute être le genre bullshitteuse. Même 8 ans après, je le crois toujours pas. Une civic de 9 second Street Legal. J'ai jamais avalé ca.
Lol, un V6 de S2000 

2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Peut-être qu'elle parlait sur un 1/8 de mile!Camaro_ss wrote:quand je travaillais au fédéral, une jeune fille m'avait juré dure comme fer qu'elle avait un civic modifié qui faisait du 9 sec sur le 1/4 de mile. J'avais beau lui dire que je la croyais pas, elle était sérieuse, et me semblait pas pentoute être le genre bullshitteuse. Même 8 ans après, je le crois toujours pas. Une civic de 9 second Street Legal. J'ai jamais avalé ca.

ProbeGT wrote:Lol, un V6 de S2000

Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
- Salsa
- Dieu de la modération
Je sais pas si il a un bouchon 710 sur sa Civic, car si il a pas ça il peut pas torcher comme y dit
Pis merci Jeece, tu viens de faire ma journee!

Pis merci Jeece, tu viens de faire ma journee!

Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Moi je dirais plus qu'elle ne sait pas du tout de quoi elle parle pis confond le 1/4 de mile au 0-100kmJeece wrote:Peut-être qu'elle parlait sur un 1/8 de mile!Camaro_ss wrote:quand je travaillais au fédéral, une jeune fille m'avait juré dure comme fer qu'elle avait un civic modifié qui faisait du 9 sec sur le 1/4 de mile. J'avais beau lui dire que je la croyais pas, elle était sérieuse, et me semblait pas pentoute être le genre bullshitteuse. Même 8 ans après, je le crois toujours pas. Une civic de 9 second Street Legal. J'ai jamais avalé ca.![]()
Turbo en plus!!!ProbeGT wrote:Lol, un V6 de S2000

Ford Flex 2009
Kawasaki ZX-600 1996
)
Kawasaki ZX-600 1996

J'ai vue la dite Civic ce matin à la gare!!!
OUff... Une Civic entre 96 et 2000, BERLINE, silver avec des bumpers avant et arrière NOIR, un beau hood scoop collé au tape 3M, des mags de 15 pouces (surprenant qu'il n'ait pas mis des 18), pas de drop et un aileron en tole qui permetterait à un 747 de décoller!!
De plus, si y'a réellement un turbo et qu'il est "full tuné au top", ben j'vois vraiment pas où y'a mis l'intercooler pis, si y'en a un, il prend son air par où, car le bumper semble être celui d'origine.

OUff... Une Civic entre 96 et 2000, BERLINE, silver avec des bumpers avant et arrière NOIR, un beau hood scoop collé au tape 3M, des mags de 15 pouces (surprenant qu'il n'ait pas mis des 18), pas de drop et un aileron en tole qui permetterait à un 747 de décoller!!
De plus, si y'a réellement un turbo et qu'il est "full tuné au top", ben j'vois vraiment pas où y'a mis l'intercooler pis, si y'en a un, il prend son air par où, car le bumper semble être celui d'origine.
Ford Flex 2009
Kawasaki ZX-600 1996
)
Kawasaki ZX-600 1996

- AndyDufresne
Ha ben, il a un char finalement...Viber wrote:J'ai vue la dite Civic ce matin à la gare!!!![]()
L'aileron géant, ça doit être pour contrer les vibrations de son super-sub.
Toyota Matrix 2004 de base, 89000km
Ça rajouter du HP. Y'a une propulsion accoustique!!AndyDufresne wrote:Viber wrote:Ha ben, il a un char finalement...
Ford Flex 2009
Kawasaki ZX-600 1996
)
Kawasaki ZX-600 1996

C'est un nouveau genre d'hybride?Viber wrote:Ça rajouter du HP. Y'a une propulsion accoustique!!AndyDufresne wrote:Viber wrote:Ha ben, il a un char finalement...

Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010