Vive le bullshittage

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm
Vive le bullshittage

Post by Viber » Tue Sep 01, 2009 11:18 am

Hier dans le train, il y avait de ado de 17 ans assis à coté de moi qui revenait de l'école et qui parlaient de char.

Quand tu ne sais pas de quoi tu parlesm me semble que tu FARME TA YEULE. J'ai jamais entendu autant d'absurdités dans une même conversation.

Voici un petit résumé de ce qui s'est di

- Heille man, mon char est monté à l'os
- ah oui??
- Y'é boosté mécanique au bout, y'a pu rien à faire dessus, tout est au top, il ne resque qu'à le boosté à l'électronique (déjà là, ça part drole)
Coté mécanique, j'ai même un exhaust de Ferrari!! (pousse pas trop là mon grand... y'a des limite à ce que quelqu'un peu avaler)
J'vais me faire installer un ordinateur coté passager pour booster à l'électronique, je vais pouvoir controler comme je veux mes HP (ouin, c'est p-e vrai, mais pas si simple que ça..) M'a aussi pouvoir tout controler de mon computer, le door lock pis même le cruise control (WFT?? t'as pas déjà des pitons sur le steering, ce serait CAVE de t'étirer coté passager pour jouer avec le cruise).
- Cool, ça va être malade
- Ma Civic vaut déjà 25 000$ (bout de viarge, il parle d'une ShitVic!!! de 25 000$ en plus..) pis quand m'a l'avoir boosté à l'électronique, ça va me couter 5000$ pis elle va valoir 35 000$ (holly shit... depuis quand "investir dans un char est rentable, surtout dansu ne Civic???)

- Tu dois avoir un pas pire systême de son aussi
- 3 amplis, pis une sub de 14 pouces, un Alpine Type quelque chose, me rappelle pu. (WTF, un sub de 14 pouces???, 10-12-15, mais 14, kossé ça?? Et après vérification, Alpine ne fait pas de 14 pouces)
- WOW, 14 pouces, ça doit bucher en maudit.
- Mets-en! C'est puissant, j'ai un amplie de 1800 watts là-dessus
- Mais un 14 pouces, t'es pas légal, c'est 12" max (ah bon... c'est nouveau ça?)
- J'm'en fou... mon char y marche en maudit, j'ai un turbo
- T'as pas un twin-turbo??
- Non, juste un tutbo, pis un supercharger ça se fait pas pour un moteur récent comme le mien, ça fit juste sur les vieux muscle cars (ah... ça doit être pour ça que t'as des Cavalier SS avec un supercharger, pis que t'en a plein d'after-market pour plein de modèles)
Mon chum à une WRX
-Une STi
-Oui une STi, pis je le torche tant que je veux. Il dit qu'elle est stock mais je sais qu'il l'a modifié, pis je le torche.
-Tu fais combien sur 1/4 de mile?
- 13 (Un civic dans le 13 (il ne dit pas haut ou bas) c'est sûr...)

C'est là que le meilleur bout arrive

- ah c'est vrai... T'as quoi comme moteur, celui d'origine
- J'ai changé le moteur, j'ai un moteur de S2000
- Une S2000, c'est V6?
- Euh... oui. un 2 point, eu non, c'est au moins un 3l, chu pu certain (TABARNAK!! un V6 de S2000!!!)

Batard!! Un V6 de S2000, turbo en plus!! Allo la bullshit.
Une S2000, c'est un 4 de 2l, pis un turbo là-dessus, c'est pas l'idéal puisque le moteur est déjà à très haute compression. Pour y rajouter un turbo, faut changer un paquet de pièces internes pour diminuer la compression, sinon le moteur va sauter en crissement pas long...

Pis là j'ai aussi sauté le bout des chars avec conduite à droite que le gouvernement va obliger à faire changer le colone de direction de coté, pis qu'une Skiline ça se boost FACILEMENT avec PEU DE CHOSE à 700hp....

Vraiment, ce fut un voyage en train très éducatif
-
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Vive le bullshittage

Post by hyksos » Tue Sep 01, 2009 11:26 am

lol

En plus, le moteur de S2000 est RWD... DOH!!!!

D'après moi c'est un un simple B18 d'integra RS qu'il a ... ou le moteur bin stock de sa civic avec un boost gage qui ne montre que le vacuum que son moteur fait hahaha
Image

User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am

Re: Vive le bullshittage

Post by Minigo » Tue Sep 01, 2009 11:39 am

hyksos wrote:lol

En plus, le moteur de S2000 est RWD... DOH!!!!

D'après moi c'est un un simple B18 d'integra RS qu'il a ... ou le moteur bin stock de sa civic avec un boost gage qui ne montre que le vacuum que son moteur fait hahaha
D'après moi, il a juste changé son entré d'air.

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: Vive le bullshittage

Post by Viber » Tue Sep 01, 2009 12:07 pm

Ben non votyons, vous ne l'avez pas écouté, il a un exhaust de Ferrari!!! LOL!!
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am

Re: Vive le bullshittage

Post by Minigo » Tue Sep 01, 2009 12:10 pm

Ça me fait pensé à ça:
http://www.youtube.com/watch?v=WlDLybhuOH0" onclick="window.open(this.href);return false;

Moteur rotatif avec piston, supercharged ! :super:

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: Vive le bullshittage

Post by Jeece » Tue Sep 01, 2009 12:33 pm

:mdr3: Exhaust de Ferrari, comme si ça changeait de quoi! Il doit parler d'un PaceSetter, c'est vrai que le logo ressemble. :malin2:
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

User avatar
AndyDufresne
Posts:114
Joined:Thu Jul 16, 2009 4:00 pm

Re: Vive le bullshittage

Post by AndyDufresne » Tue Sep 01, 2009 12:56 pm

hyksos wrote:lol

En plus, le moteur de S2000 est RWD... DOH!!!!

D'après moi c'est un un simple B18 d'integra RS qu'il a ... ou le moteur bin stock de sa civic avec un boost gage qui ne montre que le vacuum que son moteur fait hahaha
Euh..... d'après moi, y'a pas de char pantoute.
Toyota Matrix 2004 de base, 89000km
Honda CRV 2008 EX, 12000km

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Vive le bullshittage

Post by chiroky » Tue Sep 01, 2009 2:12 pm

AndyDufresne wrote:
hyksos wrote:lol

En plus, le moteur de S2000 est RWD... DOH!!!!

D'après moi c'est un un simple B18 d'integra RS qu'il a ... ou le moteur bin stock de sa civic avec un boost gage qui ne montre que le vacuum que son moteur fait hahaha
Euh..... d'après moi, y'a pas de char pantoute.
x2
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Vive le bullshittage

Post by Tmmspeed6 » Tue Sep 01, 2009 2:17 pm

Minigo wrote:
hyksos wrote:lol

En plus, le moteur de S2000 est RWD... DOH!!!!

D'après moi c'est un un simple B18 d'integra RS qu'il a ... ou le moteur bin stock de sa civic avec un boost gage qui ne montre que le vacuum que son moteur fait hahaha
D'après moi, il a juste changé son entré d'air.

Ou mieux... il a changé sa casquette de côté!

:mdr1:

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Vive le bullshittage

Post by Ziglabeu » Tue Sep 01, 2009 2:18 pm

X3

Ya trop écouté FF...
Image

User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am

Re: Vive le bullshittage

Post by Minigo » Tue Sep 01, 2009 2:32 pm

GAdriver wrote:ben souvent les flows bullshiteux dans ce genre la on des B20 pas vtec, avec une tranny RS. Ca fait du 15.3-4...
Je crois qu'il a un VTec, voici la preuve: http://www.youtube.com/watch?v=ftk6OOMO ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Vive le bullshittage

Post by Camaro_ss » Tue Sep 01, 2009 7:43 pm

quand je travaillais au fédéral, une jeune fille m'avait juré dure comme fer qu'elle avait un civic modifié qui faisait du 9 sec sur le 1/4 de mile. J'avais beau lui dire que je la croyais pas, elle était sérieuse, et me semblait pas pentoute être le genre bullshitteuse. Même 8 ans après, je le crois toujours pas. Une civic de 9 second Street Legal. J'ai jamais avalé ca.

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Vive le bullshittage

Post by ProbeGT » Tue Sep 01, 2009 8:42 pm

Lol, un V6 de S2000 :hehe:
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: Vive le bullshittage

Post by Jeece » Tue Sep 01, 2009 8:46 pm

Camaro_ss wrote:quand je travaillais au fédéral, une jeune fille m'avait juré dure comme fer qu'elle avait un civic modifié qui faisait du 9 sec sur le 1/4 de mile. J'avais beau lui dire que je la croyais pas, elle était sérieuse, et me semblait pas pentoute être le genre bullshitteuse. Même 8 ans après, je le crois toujours pas. Une civic de 9 second Street Legal. J'ai jamais avalé ca.
Peut-être qu'elle parlait sur un 1/8 de mile! :langue3:

ProbeGT wrote:Lol, un V6 de S2000 :hehe:
Image
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Vive le bullshittage

Post by Salsa » Wed Sep 02, 2009 1:11 pm

Je sais pas si il a un bouchon 710 sur sa Civic, car si il a pas ça il peut pas torcher comme y dit


Pis merci Jeece, tu viens de faire ma journee!


Image
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: Vive le bullshittage

Post by Viber » Wed Sep 02, 2009 2:12 pm

Jeece wrote:
Camaro_ss wrote:quand je travaillais au fédéral, une jeune fille m'avait juré dure comme fer qu'elle avait un civic modifié qui faisait du 9 sec sur le 1/4 de mile. J'avais beau lui dire que je la croyais pas, elle était sérieuse, et me semblait pas pentoute être le genre bullshitteuse. Même 8 ans après, je le crois toujours pas. Une civic de 9 second Street Legal. J'ai jamais avalé ca.
Peut-être qu'elle parlait sur un 1/8 de mile! :langue3:

Image
Moi je dirais plus qu'elle ne sait pas du tout de quoi elle parle pis confond le 1/4 de mile au 0-100km
ProbeGT wrote:Lol, un V6 de S2000 :hehe:
Turbo en plus!!! :mdr1:
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: Vive le bullshittage

Post by Viber » Wed Sep 09, 2009 9:44 pm

J'ai vue la dite Civic ce matin à la gare!!! :mdr1:

OUff... Une Civic entre 96 et 2000, BERLINE, silver avec des bumpers avant et arrière NOIR, un beau hood scoop collé au tape 3M, des mags de 15 pouces (surprenant qu'il n'ait pas mis des 18), pas de drop et un aileron en tole qui permetterait à un 747 de décoller!!

De plus, si y'a réellement un turbo et qu'il est "full tuné au top", ben j'vois vraiment pas où y'a mis l'intercooler pis, si y'en a un, il prend son air par où, car le bumper semble être celui d'origine.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

User avatar
AndyDufresne
Posts:114
Joined:Thu Jul 16, 2009 4:00 pm

Re: Vive le bullshittage

Post by AndyDufresne » Thu Sep 10, 2009 12:02 pm

Viber wrote:J'ai vue la dite Civic ce matin à la gare!!! :mdr1:

OUff... Une Civic entre 96 et 2000, BERLINE, silver avec des bumpers avant et arrière NOIR, un beau hood scoop collé au tape 3M, des mags de 15 pouces (surprenant qu'il n'ait pas mis des 18), pas de drop et un aileron en tole qui permetterait à un 747 de décoller!!

De plus, si y'a réellement un turbo et qu'il est "full tuné au top", ben j'vois vraiment pas où y'a mis l'intercooler pis, si y'en a un, il prend son air par où, car le bumper semble être celui d'origine.
Ha ben, il a un char finalement...

L'aileron géant, ça doit être pour contrer les vibrations de son super-sub.
Toyota Matrix 2004 de base, 89000km
Honda CRV 2008 EX, 12000km

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: Vive le bullshittage

Post by Viber » Thu Sep 10, 2009 12:58 pm

AndyDufresne wrote:
Viber wrote:Ha ben, il a un char finalement...

L'aileron géant, ça doit être pour contrer les vibrations de son super-sub.
Ça rajouter du HP. Y'a une propulsion accoustique!!
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: Vive le bullshittage

Post by Jeece » Thu Sep 10, 2009 1:22 pm

Viber wrote:
AndyDufresne wrote:
Viber wrote:Ha ben, il a un char finalement...

L'aileron géant, ça doit être pour contrer les vibrations de son super-sub.
Ça rajouter du HP. Y'a une propulsion accoustique!!
C'est un nouveau genre d'hybride? :langue3:
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Vive le bullshittage

Post by Imprez » Thu Sep 10, 2009 1:28 pm

Non lui c'est une in-breed qu'il a !!!
2012 Hyundai Veloster

Post Reply