Me passe au service de test, détecte qu'il y a trop d'erreur sur ma ligne effectivement, m'envoie un nouveau modem. Meme problème. Un technicien vient donc en pm quand je ne suis pas la, dis que tout va bien marcher d'ici 1 heure. 1 jour apres, encore le meme problème, rappel bell, encore plein d'erreur sur la ligne, renvoie un autre tech, mais ce soir, je vais pouvoir lui parler la

J'ai remarqué que depuis que mon problème a commencé, je pogne tres mal Info 690 sur mon réveil matin. Ca griche et a tous les 5 ou 6 minutes, un gros grisage comme une décharge de statique et tu entends plus rien a la radio. J'ai fais le test, l'internet coupe en meme temps que cet interruption de signale. Dans mon char, c'est pareil (dans ma rue bien sur). En fesant du google j'ai vue qu'on pouvoit détecter les interférance sur une ligne l'ADSL avec un radio AM justement

Est-ce que vous avez eu déja ce genre de problème dans votre secteur. Comment faire comprends a Bell qu'il y a interférance dans le quartier et que ca affecte ma ligne. Ya t'il un organisme fédérale qui peut venir tester dans mon secteur voir ce qui créé ses ondes la!
Hyksos, qu'en penses-tu