Dodge Avenger RWD ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Il se pourrait que l'Avenger partage la plateforme de la Challenger pour la prochaine version afin de ne pas canibaliser les ventes de la Sebring (qui demeurait FWD).
Et pour ne pas nuire à la Charger, l'Avenger viendrait avec un 4 ou un 6 cylindres...
Source :
http://www.leftlanenews.com/dodge-aveng ... drive.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour ne pas nuire à la Charger, l'Avenger viendrait avec un 4 ou un 6 cylindres...
Source :
http://www.leftlanenews.com/dodge-aveng ... drive.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Dodge Avenger RWD ?
Déjà que le V6 2.7l est juste pour cette plateforme, je ne vois pas un 4 cylindres comme motorisation, à moins qu'il y a un turbo!!!
J'ai hate de voir le modèle, j'aime beaucoup plus la Avenger que la Sebring, question de goût!!!
J'ai hate de voir le modèle, j'aime beaucoup plus la Avenger que la Sebring, question de goût!!!
-
- Dieu de la modération
Mopar wrote:Déjà que le V6 2.7l est juste pour cette plateforme, je ne vois pas un 4 cylindres comme motorisation, à moins qu'il y a un turbo!!!
c'est ça quand une constructeur pense que ses pleine grandeur sont de petite voiture

Chrysler parlent-ils de changer la Charger de look dans un avenir moyennement proche ?
Genre lui donner un peu un look à la Challenger question de sauter à pieds-joints dans la mode fu-tro encore plus ...
Genre lui donner un peu un look à la Challenger question de sauter à pieds-joints dans la mode fu-tro encore plus ...
2012 Hyundai Veloster
Pour l'année modèle 2011... Inspiré de la Charger 1969 :Imprez wrote:Chrysler parlent-ils de changer la Charger de look dans un avenir moyennement proche ?

J'crois que c'est un bon move, et de grâce cette fois qu'ils l'offrent en 2 portes...
2012 Hyundai Veloster
Ça donne absolument rien, ils ont déjà la Challenger!!!Imprez wrote:J'crois que c'est un bon move, et de grâce cette fois qu'ils l'offrent en 2 portes...

J'sais ça, mais crisse de crisse, le Charger en 4 portes c'est aussi crédible que les Mustang LX 4 cylindres des années '80 

2012 Hyundai Veloster
Imprez wrote:J'sais ça, mais crisse de crisse, le Charger en 4 portes c'est aussi crédible que les Mustang LX 4 cylindres des années '80
ça c'est de la crédibilité PURE!

Faut pas capoter non plus, comparer une médiocre Mustang 80 4 cyl. avec un superbe Charger SRT-8 de 425 HP!!Imprez wrote:J'sais ça, mais crisse de crisse, le Charger en 4 portes c'est aussi crédible que les Mustang LX 4 cylindres des années '80

Bon ok je compare peut-être les 2 extrêmes la, mais ce que je veux dire c'est qu'ils ont déjà la Challenger donc pas besoin d'un autre 2 portes dans le même créneau.
Pour le nom Charger, peut-être qu'ils aurais du donner un autre nom a cette auto, moi je n'ai pas de problème avec le nom Charger (4 portes) et d'autre oui, chacun son opinion la dessus.

J'suis d'accord avec toi, juste que lors de sa sortie je trouvais que le Charger était une bien piètre tentative dans la mode des modèles fu-tro ( futurs - rétros )
2012 Hyundai Veloster
Chrysler a juste taté un brin le terrain du fu-tro avant d'y aller avec la Challenger. Mais je l'aime bien le look de mon ChargerImprez wrote:J'suis d'accord avec toi, juste que lors de sa sortie je trouvais que le Charger était une bien piètre tentative dans la mode des modèles fu-tro ( futurs - rétros )