Dodge Avenger RWD ?

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Karnov
Dieu
Dodge Avenger RWD ?

Post by Karnov » Tue Jul 21, 2009 7:04 pm

Il se pourrait que l'Avenger partage la plateforme de la Challenger pour la prochaine version afin de ne pas canibaliser les ventes de la Sebring (qui demeurait FWD).
Et pour ne pas nuire à la Charger, l'Avenger viendrait avec un 4 ou un 6 cylindres...

Source :
http://www.leftlanenews.com/dodge-aveng ... drive.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mopar

Re: Dodge Avenger RWD ?

Post by Mopar » Tue Jul 21, 2009 8:02 pm

Déjà que le V6 2.7l est juste pour cette plateforme, je ne vois pas un 4 cylindres comme motorisation, à moins qu'il y a un turbo!!!

J'ai hate de voir le modèle, j'aime beaucoup plus la Avenger que la Sebring, question de goût!!!

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Tue Jul 21, 2009 8:04 pm

Mopar wrote:Déjà que le V6 2.7l est juste pour cette plateforme, je ne vois pas un 4 cylindres comme motorisation, à moins qu'il y a un turbo!!!

J'ai hate de voir le modèle, j'aime beaucoup plus la Avenger que la Sebring, question de goût!!!

c'est ça quand une constructeur pense que ses pleine grandeur sont de petite voiture :langue3: c'est un des problème de Chrysler, ils ont perdu le sens des proportion :-/

Imprez

Post by Imprez » Wed Jul 22, 2009 10:54 am

Chrysler parlent-ils de changer la Charger de look dans un avenir moyennement proche ?
Genre lui donner un peu un look à la Challenger question de sauter à pieds-joints dans la mode fu-tro encore plus ...
2012 Hyundai Veloster

Karnov
Dieu

Post by Karnov » Wed Jul 22, 2009 3:25 pm

Imprez wrote:Chrysler parlent-ils de changer la Charger de look dans un avenir moyennement proche ?
Genre lui donner un peu un look à la Challenger question de sauter à pieds-joints dans la mode fu-tro encore plus ...
Pour l'année modèle 2011... Inspiré de la Charger 1969 :
Image

Imprez

Post by Imprez » Wed Jul 22, 2009 6:00 pm

J'crois que c'est un bon move, et de grâce cette fois qu'ils l'offrent en 2 portes...
2012 Hyundai Veloster

Mopar

Post by Mopar » Wed Jul 22, 2009 6:40 pm

Imprez wrote:J'crois que c'est un bon move, et de grâce cette fois qu'ils l'offrent en 2 portes...
Ça donne absolument rien, ils ont déjà la Challenger!!! :nonon:

Imprez

Post by Imprez » Wed Jul 22, 2009 10:54 pm

J'sais ça, mais crisse de crisse, le Charger en 4 portes c'est aussi crédible que les Mustang LX 4 cylindres des années '80 :pleur4:
2012 Hyundai Veloster

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Thu Jul 23, 2009 6:53 am

Imprez wrote:J'sais ça, mais crisse de crisse, le Charger en 4 portes c'est aussi crédible que les Mustang LX 4 cylindres des années '80 :pleur4:

ça c'est de la crédibilité PURE! :mdr1:

Mopar

Post by Mopar » Thu Jul 23, 2009 8:12 am

Imprez wrote:J'sais ça, mais crisse de crisse, le Charger en 4 portes c'est aussi crédible que les Mustang LX 4 cylindres des années '80 :pleur4:
Faut pas capoter non plus, comparer une médiocre Mustang 80 4 cyl. avec un superbe Charger SRT-8 de 425 HP!! :malin1:

Bon ok je compare peut-être les 2 extrêmes la, mais ce que je veux dire c'est qu'ils ont déjà la Challenger donc pas besoin d'un autre 2 portes dans le même créneau.

Pour le nom Charger, peut-être qu'ils aurais du donner un autre nom a cette auto, moi je n'ai pas de problème avec le nom Charger (4 portes) et d'autre oui, chacun son opinion la dessus. ;)

Imprez

Post by Imprez » Thu Jul 23, 2009 5:47 pm

J'suis d'accord avec toi, juste que lors de sa sortie je trouvais que le Charger était une bien piètre tentative dans la mode des modèles fu-tro ( futurs - rétros )
2012 Hyundai Veloster

Karnov
Dieu

Post by Karnov » Thu Jul 23, 2009 9:14 pm

Imprez wrote:J'suis d'accord avec toi, juste que lors de sa sortie je trouvais que le Charger était une bien piètre tentative dans la mode des modèles fu-tro ( futurs - rétros )
Chrysler a juste taté un brin le terrain du fu-tro avant d'y aller avec la Challenger. Mais je l'aime bien le look de mon Charger :malin1:

Post Reply