JD Powers
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
- Dieu de la modération
Re: JD Powers
Lincoln, mais surtout JAGUAR ?!?!?!?!?!?????!!!!!!!!!!!!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Que Lincoln, Jaguar, Porsche et Buick fassent si bien, ça ne me surprend pas vraiment...
J'aimerais savoir le kilométrage moyen qu'une Porsche ( exemple ) peut avoir par rapport à une marque grand-public...
T'sais, un char de fin de semaine risque d'être un peu plus fiable qu'un char qui roule 12 mois / année et qui roule + 20 000 km / année...
J'aimerais savoir le kilométrage moyen qu'une Porsche ( exemple ) peut avoir par rapport à une marque grand-public...
T'sais, un char de fin de semaine risque d'être un peu plus fiable qu'un char qui roule 12 mois / année et qui roule + 20 000 km / année...
2012 Hyundai Veloster
Je suis déçu d'infinity, je les croyais bcp plus haut dans le classement. Cadillac m'épate parcontre, leur srx est à mon goût. 

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
saab me surprend... me semble qu'il sont toujours dans le bas de ce classement je me trompe?
Je me trompe ou Mercedes-Benz n'étaient pas dans le haut de la liste ces dernières années (electronic glitches chroniques entre autres) ? Z'ont dû corriger le tir faut croire !
Et Mazda...
Et Mazda...

Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
On devrait avoir les pannes/bris avec le coût de réparation moyen. Entre un moteur sauté et une poignée de porte qui squick, c'est le même nombre de panne...
C'est la preuve que l'on peut faire dire a peu près n'importe quoi a des chiffres...
C'est la preuve que l'on peut faire dire a peu près n'importe quoi a des chiffres...

En effet. Même le meilleur résultat n'a pas l'air encourageant. 101 problème sur 100 véhicules, moyenne de 1 problème par véhicule, donc on peut presque dire que chaque Lincoln 2011 vendue a eu 1 problème de rapporté.Ziglabeu wrote: C'est la preuve que l'on peut faire dire a peu près n'importe quoi a des chiffres...

Et la moyenne se situe à 1.5 problème par voiture. Les modèles 2011 sont sortis depuis quoi, 6 mois? Ça fait gros me semble, pour du neuf!
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
Oufff, Jeep et MINI c'est pas trop fort!!!

Oui mais là les problèmes faudrait savoir c'est quoi...
Quelqu'un qui donne une note négative parceque ses wipers font squik squik ou parcequ'il trouve que son radio sonne la canne...
Ça peut ratisser large !!!
Quelqu'un qui donne une note négative parceque ses wipers font squik squik ou parcequ'il trouve que son radio sonne la canne...
Ça peut ratisser large !!!
2012 Hyundai Veloster
La tolérance des consommateurs doit varier d'une marque à l'autre aussi. Dépenser 160 000 pour une 911 turbo, je ner serais pas aussi tolérant que sur le rav4
RAV4 V6 AWD 2010
Juste quand j'avais mon ACura TL 2004 (près de 50000$ avec taxes), j'étais crissement moins tolérant qu'avec mon Accord 2001 ....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Toujours du n'importe quoi, expérience personnel, beaucoup moins de problèmes avec ma g37 que ma TL. Cependant aucune des deux ne m'a laissé en panne
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Je trouve bizarre que votre tolérance change avec le prix du véhicule. Personnellement que ce soit sur ma vanne 1998 ou sur ma civic 2009, un trouble reste un trouble et un cas comme l'autre c'est réglé de la même facon...

Zig, justement, pour toi c'est quoi un trouble?
Entendre un plastic craquer de temps en temps c'est tu un trouble?
La transmission automatique qui shift un peut rude c'est tu un trouble?
Lorsque tu paye chère tu t'attend naturellement d'en avoir plus pour ton argent, donc tu en laisse moins passer.
Entendre un plastic craquer de temps en temps c'est tu un trouble?
La transmission automatique qui shift un peut rude c'est tu un trouble?
Lorsque tu paye chère tu t'attend naturellement d'en avoir plus pour ton argent, donc tu en laisse moins passer.

Un dash qui grincerait dans mon bazoo serait traité de la même manière que dans mon auto de 1 an et demi. Cependant, dans ma vanne, au lieu d'aller au concessionnaire, je le ferais moi même ou si le trouble est plus compliquer, mon père et mon frère sont mécanos et mon père a un garage... les outils a ma disposition sont donc facilement accessible.
Le seul véhicule que j'appliquais plus ce raisonnement était ma camry 97, et j'ai fait un derby de demo 3 mois apres avec...
Personnellement quand je paye tout court, je m'attend que sa marche. D'ailleurs j'achete rarement des choses de qualité douteuse, les fois que je le faisait c,était pour réglé un problème sur une chose et ensuite m'en débarrasser ( vendre ).
On est rendu avec tellement de scrap de la Chine qu'on s'en vient conditionner a acheter des cochoneries. Le pire c'est qu'on le sait d'avance que c'est de la scrap... Mais le prix a priorité sur bien des choses...
Le seul véhicule que j'appliquais plus ce raisonnement était ma camry 97, et j'ai fait un derby de demo 3 mois apres avec...
Personnellement quand je paye tout court, je m'attend que sa marche. D'ailleurs j'achete rarement des choses de qualité douteuse, les fois que je le faisait c,était pour réglé un problème sur une chose et ensuite m'en débarrasser ( vendre ).
On est rendu avec tellement de scrap de la Chine qu'on s'en vient conditionner a acheter des cochoneries. Le pire c'est qu'on le sait d'avance que c'est de la scrap... Mais le prix a priorité sur bien des choses...