Alors, explique-nous pourquoi les ventes canadiennes de Chrysler périclitent depuis presqu'un an et continuent encore de baisser alors que Ford remonte la pente?Wowlesmoteurs wrote:comme je vois tout plein de Compass/Pilote, comme je vois des Journey.
ou tu vois que je suis mal honnete. Ford pour l'instant offre pas grand chose. ce ne sont que des projets que Ford offre.
Ford offre la Fusion, et ça s'arrete la si tu veux pas de SUV. en quoi est-ce différent de Chrylser ds l'offre actuel.
À ce que je sache, un Journey, c'est pas une auto, tout comme un Patriot pis on peut mettre aussi le Compass dans le tas. Ce sont des VUS-Wannabe.
Qu'est-ce que Chrysler nous offre comme compacte et sous-compacte potable? RIEN, nothing, nada... pis y a rien au radar pour trois ans, la compagnie attend le Messie de l'Italie, pis y a rien qui pourra arriver ici avant 2012 parce qu'il faut passer les homologations.
En 2008, Ford a vu ses ventes de Focus augmenter aux USA, une première depuis des années! Ce n'est pas la plus belle compacte sur le marché mais elle se vend bien.
Ford a maintenant une Fusion compétitrice alors que Chrysler offre l'insipide Sebring et la mal-foutue Avenger, deux modèles qui ont été conçues sur un coin de table ou presque suite au retrait de Mitsubishi, les modèles intermédiaires de Chrysler devaient être développées conjointement avec le constructeur japonais sur la plateforme de la Galant.
Si tu veux un gros truck, Chrysler est dans le coup avec son RAM, si tu veux une minivan, Chrysler est là aussi même si elle est mal finie, elle est pas chère. Pour le reste, Chrysler est en arrière de tout le monde...