2012 VW Golf R
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- STONE_COLD
Elle sera disponible ici. Probablement over 35K$
http://www.autoweek.com/article/2010120 ... /101209898" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.thecarconnection.com/marty-b ... ed-for-u-s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.autoweek.com/article/2010120 ... /101209898" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.thecarconnection.com/marty-b ... ed-for-u-s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: 2012 VW Golf R
Sorry, Ford Focus ST--your 247 horsepower and front-wheel drive just got one-upped and then some.

J'avoue qu'avoir eu la confirmation avant que la R allait venir au Canada, en version 5 portes et avec une vraie manuelle, j'aurais peut-être attendu avant de changer mon Rabbit.
Le TDI est réellement l'auto idéal pour la route que je fais, mais une voiture avec le 2.0T et AWD aurait complé pas mal de mes besoins de conduite .....
Le TDI est réellement l'auto idéal pour la route que je fais, mais une voiture avec le 2.0T et AWD aurait complé pas mal de mes besoins de conduite .....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Une GTI fully equiped coûte 36 000$ je vois mal comment la Golf R pourrait coûter sous les 40 000$ - 42 000$...STONE_COLD wrote:Elle sera disponible ici. Probablement over 35K$
2012 Hyundai Veloster
Sais pas, je me poserais sérieusement la question... à mettre 40 000$ sur un hatch compacte turbo AWD pas certain que je prendrais la STI avant la R...
2012 Hyundai Veloster
Moi je prendrais la R en tous cas, c'est certain. On a tous des besoins différents, et oui j'aime la performance mais pas au point de me faire tapper le cul dans un go-kart à l'année, avec la finition intérieur d'une compacte de 20000 $. Anyway j'ne fais pas de course, donc au plus une WRX ferait pour moi, mais j'aime le luxe, l'équippement et la qualité de finition qu'offre une R alors pour moi ce serait idéal.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
-
- Dieu de la modération
ouais, faudrait bien évalué les deux, et surtout avoir la possibilité d'essayé la R et la STi pour bien comparé ce que ça donne live. parce que sur papier on a une bonne idée des + et - des deux voitures. mais ds la réalité, notre feeling au contact des voitures peu changer la donne sur nos perception initial.....Imprez wrote:Sais pas, je me poserais sérieusement la question... à mettre 40 000$ sur un hatch compacte turbo AWD pas certain que je prendrais la STI avant la R...
Exactement, j'ai jamais roulé ni la STI 2011 et encore moins la R donc tout ce que j'connais des deux bagnoles ce sont les specs sheets et les impressions des essayeurs, c'est donc dire que je ne les connais absolument pas ni l'une ni l'autre.
Ça prendrait deux road tests exhaustifs pour se faire une bonne idée, et je ne sais pas si ça m'intéresserais comme modèle de première année, J'attendrais sûrement que les petits glitchs soient sortis et règlés, on a beau dire "y'a rien là c'est garanti" mais quand tu mets 50 000$ ( tx et intérêts ) sur un char t'aime bien en profiter et non te promener en courtoisie
Ça prendrait deux road tests exhaustifs pour se faire une bonne idée, et je ne sais pas si ça m'intéresserais comme modèle de première année, J'attendrais sûrement que les petits glitchs soient sortis et règlés, on a beau dire "y'a rien là c'est garanti" mais quand tu mets 50 000$ ( tx et intérêts ) sur un char t'aime bien en profiter et non te promener en courtoisie

2012 Hyundai Veloster
-
- Dieu de la modération
mais au moins la R auras rouler au moins 2 a 3 ans en Europe quand elle arriveras ici. surement qu'un bon nombre de petits "glichs" comme tu dit, auront été réglé..... enfin en principeImprez wrote: J'attendrais sûrement que les petits glitchs soient sortis et règlés, on a beau dire "y'a rien là c'est garanti" mais quand tu mets 50 000$ ( tx et intérêts ) sur un char t'aime bien en profiter et non te promener en courtoisie

Oui, c'est vraiment "en principe" parceque, comme d'habitude, on aura droit à une "watered down version" ou disons Américanisée...
Steering ratio moins direct, bancs plus larges avec moins de soutien lombaire, suspension moins sèche, etc etc etc...
Steering ratio moins direct, bancs plus larges avec moins de soutien lombaire, suspension moins sèche, etc etc etc...
2012 Hyundai Veloster
-
- Dieu de la modération
heeee, c'est de moins en moins le cas pour l'Américanisation. voilas 10 ans et plus, c'était très vrai par conte.Imprez wrote:Oui, c'est vraiment "en principe" parceque, comme d'habitude, on aura droit à une "watered down version" ou disons Américanisée...