blackeyes wrote:Les premiers problèmes d'accélération subite ont commencé en 2007, donc un gros 3 ans avant que Toyota ne bouge, c'est innaceptable de la part d'une compagnie qui se pètent les bretelles d'etre #1 mondial. Si ca avait été GM ou Chrysler les pro-japs se seraient jetés la dessus a tour de bras. Son pas prete de me vendre un Toyota de sitot ca c'est sur. J'avais un oeuil sur le Venza, ben ils vont le garder

C'est pas parce que ca à commencé en 2007 qu'ils ont rien fait. Aux dernières nouvelles, si j'arrive au dealer en disant que ma pédale de gaz va pas bien, ils vont la réparer. Si en 2007, seulement 1 modèle chez lexus avait se type de pédale, on s'entend tu que ca fait pas un gros échantillonnage?
T-k, au moins ils mettent leur culottes, avouent leur faute, ont réglés le cas rapidement depuis le rappel, et le président même s'est excusé d'avoir vendu ces véhicules fautifs.
Aux dernières nouvelles, j'ai jamais entendu le président de ford, GM ou surtout chrysler, s'être excusé d'avoir vendu de la marde pendant 20 ans.
Et côté rappel, je me rapelle d'un certain véhicule avec certains troubles de tie-rod end...
Anyway, c'est un coup dur pour toyota, tant qu'à moi ils le méritent bien, j'ai eu 6 Lexus/toyota et c'est mon premier de génération 2005+ et c'est crissement plus le même produit qu'il y a 15-20 ans. Si ca peut kes forcer à revenir à des standards d'excellences, tant mieux.
Et j'èspère maintenant qu'ils vont resserrer les normes d'inspection des pièces américaines cheap qu'ils sont obligé de mettre dans leur véhicule!

2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)