Wowlesmoteurs wrote:c'est certains que tu iras pas chier sur aucun moteur a vieille technologie, quand ta marquer chouchou est aussi reculé. faire le contraire serait absurde et ce serait comme de chier sur ta propre galerie, mon fan fini de Subaru
t'auras beau pensé ce que tu veux de ma voiture, je commencerais pas changer d'idée sur ce sujet juste parce que tu trip Subaru

Les 2.5T ont l'allumage directe pis pourtant ils ne m'excitent pas plus le poil des jambes pour ce détail insignifiant.
Fait que penses ce que tu veux mon gadget-lover fini
Pour reprendre l'exemple d'Hyksos ( l'injection-directe ) si un constructeur était le seul à ne pas l'offrir vs la compétition je te dirais ok, c'est une différence marquable, t'as entièrement raison, mais les fils à bougie ? Comme deal-breaker lors de l'achat ? Really ? Come on, get real
Arrêtez de vous faire endoctriner par votre Michaud, mais je sais, il vient de Qc, il doit absolument détenir la vérité absolue
Bon, j'en rajoute pas plus, le topic a déjà assez dévié, si t'as d'autres crottes sur le coeur, tu m'enverras ça en pm