CRV LX 4WD vs RAV4 Base 4cyl 4WD vs RAV4 Base V6 4WD

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Salsa
Dieu de la modération
Re: CRV LX 4WD vs RAV4 Base 4cyl 4WD vs RAV4 Base V6 4WD

Post by Salsa » Mon Jan 11, 2010 10:28 am

hyksos wrote:La outback sa monte a 36000$ all-in, pis c'est plus une wagon qu'un suv, le monde aime pas ça des wagon en amérique.... donc la solution c'est de les jacker un peut et de les vendres comme des suv :mdr3:

Quel commentaire "idiot"

Quelle est la différence entre une familiale jackée et un CRV/RAV4 qui ne sont que des véhicules qui ont l'air de SUV mais montés sur des plateformes de voitures...

La Outback est aussi SUV qu'un RAV4 ou un CRV!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

hyksos

Post by hyksos » Mon Jan 11, 2010 11:19 am

:mdr1:

On s'en fou de la platforme ostie, c'est pas de ça je parle pentoute.

Regarde un Rav4 de profile et un Outlook de profile, dit moi lequel à l'air d'un wagon jacké et lequel à l'air d'un petit SUV...
Image

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Mon Jan 11, 2010 11:26 am

hyksos wrote::mdr1:

Regarde un Rav4 de profile et un Outlook de profile, dit moi lequel à l'air d'un wagon jacké et lequel à l'air d'un petit SUV...

Outback to veux dire....

pour moi ca reste la meme maudite affaire, des voitures qui ont l'air de SUV mais qui ont peu de competences et qualites de SUV!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Mon Jan 11, 2010 11:28 am

Imprez wrote:J'te parle pas des moteurs Subazou mon pro-Volks ;-)

J'parle de n'importe quel moteur sur le marché qui a des fils à bougie. Quand c'est rendu que ça fait partie des critères d'achat de ne pas en avoir pour soi-disant sauver sur l'entretien... Pis en plus d'être un des défenseurs de cet argument tu t'achètes un Volks... C'est comme se faire dire par un alcoolique que l'abus de boisson c'est mal :langue2:
c'est certains que tu iras pas chier sur aucun moteur a vieille technologie, quand ta marquer chouchou est aussi reculé. faire le contraire serait absurde et ce serait comme de chier sur ta propre galerie, mon fan fini de Subaru :langue2:

t'auras beau pensé ce que tu veux de ma voiture, je commencerais pas changer d'idée sur ce sujet juste parce que tu trip Subaru :nono:

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Mon Jan 11, 2010 11:31 am

hyksos wrote:Bon d'accord, tant qu'a éliminé les choix qui n'ont pas l'allumage direct, faudrait penser à éliminer ceux qui n'ont pas l'injection direct, c'est une technologie d'avenir, il ne faudrait pas s'en passer...

quand 90% des modèles de voiture auront l'injection direct, ont commenceras a critiquer celle qui ne l'auront pas. pour l'instant même pas 10% ont cette techno :pascontent2:

hyksos

Post by hyksos » Mon Jan 11, 2010 11:32 am

Salsa wrote:
hyksos wrote::mdr1:

Outback to veux dire....

pour moi ca reste la meme maudite affaire, des voitures qui ont l'air de SUV mais qui ont peu de competences et qualites de SUV!
Si on monterais la photo du outback de profile à des gens qui ne savent pas que Subaru la vend comme un suv, tu crois pas que ya beaucoup de monde qui dirais que c'est une wagon?? Alors que le RAV4, qui oserais dire que c'est un wagon???

Pis en plus la outback était une wagon ya pas si longtemps, maintenant faudrait dire que c'est des suv car elle ressemble étrangement à la outback de cette année quand même???

Maintenat jme demande bien pourquoi c'est si idiot de dire que le outback est une wagon jacké.... puisque c'est clairement le cas.
Image

Imprez

Post by Imprez » Mon Jan 11, 2010 1:09 pm

Wowlesmoteurs wrote:c'est certains que tu iras pas chier sur aucun moteur a vieille technologie, quand ta marquer chouchou est aussi reculé. faire le contraire serait absurde et ce serait comme de chier sur ta propre galerie, mon fan fini de Subaru :langue2:

t'auras beau pensé ce que tu veux de ma voiture, je commencerais pas changer d'idée sur ce sujet juste parce que tu trip Subaru :nono:
Les 2.5T ont l'allumage directe pis pourtant ils ne m'excitent pas plus le poil des jambes pour ce détail insignifiant. :naah:
Fait que penses ce que tu veux mon gadget-lover fini :langue2:

Pour reprendre l'exemple d'Hyksos ( l'injection-directe ) si un constructeur était le seul à ne pas l'offrir vs la compétition je te dirais ok, c'est une différence marquable, t'as entièrement raison, mais les fils à bougie ? Comme deal-breaker lors de l'achat ? Really ? Come on, get real :naah:

Arrêtez de vous faire endoctriner par votre Michaud, mais je sais, il vient de Qc, il doit absolument détenir la vérité absolue :mdr1:

Bon, j'en rajoute pas plus, le topic a déjà assez dévié, si t'as d'autres crottes sur le coeur, tu m'enverras ça en pm :-/
2012 Hyundai Veloster

K2Mz3

Post by K2Mz3 » Mon Jan 11, 2010 3:22 pm

De toute façon, la Outback a l'allumage direct. C'est règlé. :D
2012 Subaru Outback

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Mon Jan 11, 2010 3:34 pm

[quote="Imprez Comme deal-breaker lors de l'achat ? Really ? Come on, get real :naah:

[/quote]

Aussi deal-breaker que d'avoir 24 cupholders versus 12!

Ou encore d'avoir des pneus gonflés à azote versus air ordinaire!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Post Reply