Protection D-link
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- splashmore
Mon frere veut savoir comment protégé son router sans fil de marque D-link. Il veut mettre un mot de passe pour son internet pour pas que personne d'autre l'utilise et je sais pas comment faire.
-
Re: Protection D-link
dans son navigateur internet, il doit tapper: 192.168.0.1
Une fois la page chargée, il va probablement devoir entrer nom d'utilisateur et mot de passe.
Admin comme nom d'utilisateur, mot de passe: rien à écrire, laisse en blanc.
Finalement, c'est dans l'onglet wireless qu'il va pouvoir entrer son mot de passe pour protéger son réseau!
Une fois la page chargée, il va probablement devoir entrer nom d'utilisateur et mot de passe.
Admin comme nom d'utilisateur, mot de passe: rien à écrire, laisse en blanc.
Finalement, c'est dans l'onglet wireless qu'il va pouvoir entrer son mot de passe pour protéger son réseau!
- splashmore
Merci beaucoup jy pensait meme pu a ce post la héhé.
Tant qu'à parler de sécurité... Avez-vous expérimenté bien des configuration de sécurité ? Nous sommes 3 à partager l'internet chez nous : moi qui utilise vista, ma blonde sur xp et mon coloc sur mac ! Bref, à chaque fois que je mettais soit wpa, wpa2 ou autre, avec un mot de passe, il y a un des ordi que ça ne fonctionnait pas et je n'ai jamais réussi à trouver une façon de protéger ça.
Ce que j'ai réussi à faire c'est de le laisser débarré et de filtrer les adresses mac. Avez-vous déjà utilisé ça ? Est-ce un moyen de protection efficace ?
Ce que j'ai réussi à faire c'est de le laisser débarré et de filtrer les adresses mac. Avez-vous déjà utilisé ça ? Est-ce un moyen de protection efficace ?
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !
Salut !!
Simon
Salut !!
Simon
Pas dutout, ça ce hack en 10 secondes.slanoie wrote: Ce que j'ai réussi à faire c'est de le laisser débarré et de filtrer les adresses mac. Avez-vous déjà utilisé ça ? Est-ce un moyen de protection efficace ?
Pour avoir le wpa2 sur XP tu dois avoir la patch : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Ici je suis sur wpa2, windows XP, mac OSX et Vista marche avec sans problème.