Protection D-link

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
splashmore
Protection D-link

Post by splashmore » Sun Oct 25, 2009 5:39 pm

Mon frere veut savoir comment protégé son router sans fil de marque D-link. Il veut mettre un mot de passe pour son internet pour pas que personne d'autre l'utilise et je sais pas comment faire.

MkIIIJunge

Re: Protection D-link

Post by MkIIIJunge » Fri Nov 13, 2009 1:10 pm

dans son navigateur internet, il doit tapper: 192.168.0.1
Une fois la page chargée, il va probablement devoir entrer nom d'utilisateur et mot de passe.
Admin comme nom d'utilisateur, mot de passe: rien à écrire, laisse en blanc.
Finalement, c'est dans l'onglet wireless qu'il va pouvoir entrer son mot de passe pour protéger son réseau!
Image

splashmore

Post by splashmore » Fri Nov 13, 2009 1:12 pm

Merci beaucoup jy pensait meme pu a ce post la héhé.

slanoie

Post by slanoie » Wed Nov 18, 2009 12:01 am

Tant qu'à parler de sécurité... Avez-vous expérimenté bien des configuration de sécurité ? Nous sommes 3 à partager l'internet chez nous : moi qui utilise vista, ma blonde sur xp et mon coloc sur mac ! Bref, à chaque fois que je mettais soit wpa, wpa2 ou autre, avec un mot de passe, il y a un des ordi que ça ne fonctionnait pas et je n'ai jamais réussi à trouver une façon de protéger ça.

Ce que j'ai réussi à faire c'est de le laisser débarré et de filtrer les adresses mac. Avez-vous déjà utilisé ça ? Est-ce un moyen de protection efficace ?
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !

Salut !!
Simon

hyksos

Post by hyksos » Wed Nov 18, 2009 12:14 am

slanoie wrote: Ce que j'ai réussi à faire c'est de le laisser débarré et de filtrer les adresses mac. Avez-vous déjà utilisé ça ? Est-ce un moyen de protection efficace ?
Pas dutout, ça ce hack en 10 secondes.

Pour avoir le wpa2 sur XP tu dois avoir la patch : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Ici je suis sur wpa2, windows XP, mac OSX et Vista marche avec sans problème.
Image

Post Reply