http://ca.finance.yahoo.com/news/hintin ... 08733.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pourtant le modele de base n'est que de $ 40,000....

Incompétence??? C'est plus l'offre et la demande dans ce cas, je suis sur que le prix et le plus gros facteur de l'insuccès de la Volt. GM devrait sortir le model 5 portes pour rendre le Volt plus pratique et les ventes augmenteraitSaintor wrote:Ils voulaient passer de 10000 par an à 45000.... juste comme ça?
L'incompétence est encore reine à GM.
À ce prix, tu enlève le $7500 que le gouvernement donne sur l'achat de la Volt.123go wrote:J'en ai configuré une, avec plusieurs options pour augmenter l'agrément du véhicule......$51,213 !![]()
Ça fait un ptit bout déjà que je me suis assis dans une Accent 2012, et l'intérieure est vraiment bien, mais j'ai compris vite que pour la catégorie de voitures en bas de 20k$, c'est plus qu'honnête. On parle pas de l'Accent que tes parent avaient GA...GAdriver wrote:L'intérieur est très beau. L'intérieur d'un accent est à chier, vraiment.
Allez vous s'asseoir dans la Hyundai vous comprendrez vite qu'on est au niveau de l'excécrabilité d'une hyundai accent. ... oups lol
De toute facon c'est clair depuis longtemps que de ton point de vue, tout ce qui s'appelle Hyundai ou Kia c'est de la merde, que tu aies essayé ou non ces véhicules. Mais c'est OK tu as droit a ton opinion.GAdriver wrote:L'intérieur est très beau. L'intérieur d'un accent est à chier, vraiment.
Allez vous s'asseoir dans la Hyundai vous comprendrez vite qu'on est au niveau de l'excécrabilité d'une hyundai accent. ... oups lol
L'autre, ben suffit juste que l'essence monte à 2.00$-2.20$/litre. La quantité demandée va augmenter et l'offre aussi par le fait même.
On va se ramasser avec beaucoup de modèles électriques et à des prix plus réalistes. Je serais curieux de savoir quel est la stratégies des Norvégiens avec un prix aux alentours de 2.60Eur/litre. Étant hautement socialistes, ils oc'est calir que tput de qui s'apnt dû seulement surtaxer les gens et les entreprises pour se lancer dans des plans de transport en commun hors de prix.
PT TURBO wrote:123go wrote:J'en ai configuré une, avec plusieurs options pour augmenter l'agrément du véhicule......$51,213 !![]()
À ce prix-là, moi aussi je ferais volte-face...
Me semble que la Volt est une 5 portes!!blackeyes wrote:Incompétence??? C'est plus l'offre et la demande dans ce cas, je suis sur que le prix et le plus gros facteur de l'insuccès de la Volt. GM devrait sortir le model 5 portes pour rendre le Volt plus pratique et les ventes augmenteraitSaintor wrote:Ils voulaient passer de 10000 par an à 45000.... juste comme ça?
L'incompétence est encore reine à GM.
C'est un semblant de 5 portes, un hayon arrière permet d'agrandir l'espace cargo. Ceci manque dans un Volt, l'espace cargo est plutot restreint dans un Volt.Wowlesmoteurs wrote:Me semble que la Volt est une 5 portes!!blackeyes wrote:Incompétence??? C'est plus l'offre et la demande dans ce cas, je suis sur que le prix et le plus gros facteur de l'insuccès de la Volt. GM devrait sortir le model 5 portes pour rendre le Volt plus pratique et les ventes augmenteraitSaintor wrote:Ils voulaient passer de 10000 par an à 45000.... juste comme ça?
L'incompétence est encore reine à GM.