Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
chiroky
Block you Rock
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
Elladan
- Dieu de la modération
-
-
Ben - Posts:1476
pppfff.... y'a rien là. Je peux faire la même chose que lui. Simplement à le faire deux fois moins vite et augmenter la vitesse de diffusion par la suite!
Sérieusement, Block est tout simplement magistral! Débile. D'accord on voit qu'il a essayé plusieurs fois mais le montage est superbe et le résultat final est jouissif. Mieux qu'un film pour adulte xxx!
p.s.: j'aimerais bien tester cette petite Fiesta intégrale à 650 hp!!!!!!
-
Jeece
Ben wrote:D'accord on voit qu'il a essayé plusieurs fois mais le montage est superbe et le résultat final est jouissif.
Il m'impressionnerait ben plus s'il le faisait "one-take" et sans pratique (traces par terre). Quoi que la piste était moins beurrée que dans ses vidéos précédents, donc il commence à être "driver".

Mais sérieusement, il tire pas mal le gars.

Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
-
Imprez
Quand il va réussir à être aussi consistent en rally qu'en Gymkhana il va avoir mon vote
Non, c'est la jalousie qui parle, il trip, il a les moyens de le faire, et il fait d'une pierre - deux coups... Il fait de l'annonce en se faisant de fun !!!
Kudos to Ken Block

2012 Hyundai Veloster