Ken Block Gymkhana 3

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Camaro_ss
Ken Block Gymkhana 3

Post by Camaro_ss » Thu Sep 16, 2010 9:22 pm

Pas déjà posté j'espère!!!! Je regardais ca et je me disais: mais comment les tires font pour résister à sa ride!!!! 8|

http://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8

Vraiment nice

chiroky

Re: Ken Block Gymkhana 3

Post by chiroky » Thu Sep 16, 2010 10:52 pm

Block you Rock
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Elladan
Dieu de la modération

Post by Elladan » Fri Sep 17, 2010 8:04 am

:amen:

Ben

Post by Ben » Fri Sep 17, 2010 11:16 am

pppfff.... y'a rien là. Je peux faire la même chose que lui. Simplement à le faire deux fois moins vite et augmenter la vitesse de diffusion par la suite! ::d

Sérieusement, Block est tout simplement magistral! Débile. D'accord on voit qu'il a essayé plusieurs fois mais le montage est superbe et le résultat final est jouissif. Mieux qu'un film pour adulte xxx! :gene2:

p.s.: j'aimerais bien tester cette petite Fiesta intégrale à 650 hp!!!!!!

Jeece

Post by Jeece » Fri Sep 17, 2010 11:37 am

Ben wrote:D'accord on voit qu'il a essayé plusieurs fois mais le montage est superbe et le résultat final est jouissif.
Il m'impressionnerait ben plus s'il le faisait "one-take" et sans pratique (traces par terre). Quoi que la piste était moins beurrée que dans ses vidéos précédents, donc il commence à être "driver". :langue3: Mais sérieusement, il tire pas mal le gars. :amen:
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

Imprez

Post by Imprez » Fri Sep 17, 2010 1:00 pm

Quand il va réussir à être aussi consistent en rally qu'en Gymkhana il va avoir mon vote :mdr1:

Non, c'est la jalousie qui parle, il trip, il a les moyens de le faire, et il fait d'une pierre - deux coups... Il fait de l'annonce en se faisant de fun !!!
Kudos to Ken Block :amen: :super:
2012 Hyundai Veloster

Post Reply