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gad
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Re: Changement drastique.
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by gad » Thu Mar 17, 2016 5:06 pm
lemarin wrote:gad wrote:sérieusement ....mis a part le manque de puissance versus les 500 hp que javais dans le taurus lol
Légère différence seulement loll
ce n'est que temporaire, je magasine un bon vieux g-body pour refaire un proget LS comme j'avais fait dans mon camaro.. dans les 600 hp biensur

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gad
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by gad » Mon Apr 04, 2016 4:41 pm
j'ai pogner le 2000 km en fds. sans refaire le plein biensur ...

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MrNet - Posts:572
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by MrNet » Mon Apr 04, 2016 5:08 pm
Quand j'ai changé mon Tiguan, me suis enligné sur un TDI , question d'économie bien sur.
Je me suis toujours posé la question, "si javais"... le Volt aurait été dans un choix #2.
Je fais quand même quelques "rides" de 400-500km par jours , quelques fois par mois... je me demande ce que ça aurait donné comme consommation.
( environ 80%-85% autoroute à 110-115km/h )
Je sais toujours pas ce que VW va décider de faire avec les TDI , mais advenant le cas d'un changement, ça serait probablement une Volt et surement used comme tu l'as fait avec la tienne.
Si tu as des commentaires, c'est toujours intéressant !!
( à date , depuis 8 mois, j'ai 30 000 km avec mon Jetta , moyenne de 5.4l/100km , mon best 4.7l/100km )
Salut !!
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sebounet
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by sebounet » Mon Apr 04, 2016 5:41 pm
Y a un site quelquepart où les gens qui ont des volt acceptent que leur données soient uploadèed automatiquement.
J avais regardé et lorsqu on fait un km élevé en dépassant l autonomie de base on va approcher les 6 litres au 100 km
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
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gad
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by gad » Mon Apr 04, 2016 5:42 pm
Je crois que pour la route tu va être mieu avec un tdi, la volt est pas mal plus confortable en ville, pour le peut de route que j'ai fait avec, j'ai constater un 5.2-5.3l au 100kmh a 100 kmh et ca avec le chauffage a 24 degrée. il faut dire que quand tu a vidé les batteries c'est la génératrice qui prend la relève, et sur la route le moteur n'arrête jamais tandis ce que en ville on peut jouer avec la regeneration des batteries donc plus d'autonomie possible en ville, le moteur au lumière arrête et repart au besoin (rendue comme un hybride).
L'été ca devrais etre mieu encore comme consomation car la climatisation mange moin d'energie que de chaffage. ou meme mieu tu te sert pas du climatiseur si le temp le permet.