En même temps, faut sacrifier l'une des voitures qu'on a déjà. Strictement financièrement, on devrait sacrifier la TL puisqu'elle a une meilleure valeur marchande que le ZDX. De plus, ma blonde préfère un VUS avec une position de conduite plus haute qu'une voiture. D'un autre côté le ZDX consomme pas mal et le Pilot demeure une bébitte relativement gourmande malgré tout.
Bref, on est pas branché... mais plus loin que ça, la question que je me pose: Est-ce qu'un Pilot de 50k$ va avoir une qualité de construction équivalent à Acura? J'm'explique, mon zdx a passé les 100k km avec ses freins d'origine au quatre coins... pas une seule tâche de rouille à nul part sur toute ce qui est visible à travers des mags.
Pas vu ça souvent et honnêtement ça inspire confiance... je check les disques de mon chummy à chaque fois pour voir.

En même temps le Ridgeline sort cet automne, un produit qui m'intéresse pas mal aussi. Encore là, la même question se pose. Côté pratique par contre, on est quatre dans famille, le Ridgeline serait pratique en batince!!! Avant que vous me le dites, ma blonde ne veut plus rien savoir des pickups fullsize.