Ma conclusion:
Estie que ça va bien ce char là! Pis c'est fiable en plus. Aucun trouble avec!

Je suis amoureux comme au premier jour ...

Peut-être qu'ils doivent enlever le moteur pour changer la ligne à brake?kicknhard wrote:Petite mise à jour ... lors de mon dernier entretien 2 petits problèmes furent découvert. Problème avec la pompe à eau et hose à brake qui fuyait un peu. Je suis à 26 000 km
Le problème de la pompe est un problème répandu pour le moteur 5.0L ... et imaginez-vous que ça a pris 8.5 heures de temps pour changer une hose de brake. J'en reviens pas encore. Une chance que je n'ai pas eu à payer ça. (8.5 heures x 132.50$ de l'heure = 1126.50$ juste en temps! ) Je me demande s'il a dû débâtir le char au complet pour accéder à la hose.![]()
En tout cas, c'est pas trop rassurant pour la suite, j'espère ne pas avoir de problème trop couteux quand je serai hors garanti. Je casserai mon petit cochon si c'est le cas lol
Je change mes pneus arrière prochainement pour du 305-30-20 Pirelli pzero. J'ai magasiné un peu, le moins cher que je trouve c'est 494$ + tx /pneu. Des idées?
Si tu ne charges jamais ta voiture avec des valises ou des passagers, j'irais avec du 99. Ça devrait être plus léger (un peu) et rouler plus doux (un peu).kicknhard wrote:Je change seulement les pneus arrières, c'est pour ça que j'y vais avec les Pirelli P-Zero d'origine ... (pas ROSSO ou autre..). Perso, avec les P-Zero Standard, j'ai rien à redire mis à part qu'ils sont chers.
Quand les pneus avant seront à changer aussi, je veux changer les 4 pneus pour Michelin Pilot Super Sport. Moins chers et autant performants que les P-Zero.
Non pas de piste avec la XKR-S ..... en ligne droite ca marche en maudit mais dans les courbes c'est pas le char le plus compétant. C'est moins rigide/solide que la M3 que j'ai. Ce serait surement quand même le fun à rouler sur piste mais les sorties de courbes avec tout ce torque instantané, ce ne serait pas facile à gérer.
Question les boys, devrais-je acheter 2 pneus cotés 99Y ou 103Y pour l'arrière de ma voiture?