La nuit va être longue... ou courte... c'est selon...

Si elle est sortie (comme c'est le cas présentement), la toile de rangement demeure dessus.....surtout avec le pollen que nous avons présentement, c'Est pas croyable !axel99 wrote:Félicitation, très jolie, c'est sûr que je vais passer en vélo dans ta rue, dans l'espoir de la voir.
J'avais jamais remarqué ça avant que tu n'en parles mais en cherchant sur google, j'ai vu ça......C'est ce qu'on appelle sacrifier le côté utile, pour améliorer le design et le look loll.RWarrior wrote:aussi bien avoir le goulot de remplissage bas que d'avoir une pipe dans le milieu du coffre comme plusieurs Mopar..
C'est fou sérieux, moi aussi j'suis étonné du prix de certaines pièces. Les Manifold d'exhaust me reviennent à 600$ US avec le shipping, des cap de roues NOS comme je disais, près de 1000$....mais bon, comme tu dis, c'est un trip. Même si le char risque de ne pas trop perdre de valeur et même d'en prendre un peu (évaluation d'assurances à 42000$ + taxes), ce que je met dessus de fera malheureusement pas augmenter la valeur....rs92stockie wrote:Méchant trip !! Lâche pas. Dire que ça me faisait chier de me trouver un ECU a 175$ pour faire repartir la porsche, pas trop trop le même budget![]()
![]()