je n'en dit pas plus....à suivre !

Merci. Comme je disais, j'ai hésité entre aller vers la RS qui vaut moins cher, ou carrément un bibelot qui vaut 100 000 $ comme une Z28 ou une cône de Yenko. Finalement j'ai décidé de rester raisonnable....et de vivre le trip que j'ai toujours voulu vivre !SilverViper wrote:Félicitations ! Si j'avais de la place, j'aurais déjà une voiture de collection américaine moi aussi !
Vite de même, je crois qu'il est chaussé sur des roues d'acier noires avec pneus d'hiver....sur la photosebounet wrote:Quand je vois ta photo dans la neige. C'est bizarre a cet époque propulsion et pas de pneus d hiver , ça posait pas de problème
Je ne pensais pas que les pneus d hiver existaient a cet époquelemarin wrote:Vite de même, je crois qu'il est chaussé sur des roues d'acier noires avec pneus d'hiver....sur la photosebounet wrote:Quand je vois ta photo dans la neige. C'est bizarre a cet époque propulsion et pas de pneus d hiver , ça posait pas de problème
J'sais qu'à l'époque, ils avaient des chaînes qu'ils pouvaient mettre au besoin. On dit chaînes, mais en fait je crois que c'était des genre de câbles d'acier enroulés autour des pneus, qu'on serrait avec un bender. Sinon, c'était pas rare de se mettre à 4-5 pour pousser un véhicule hors d'un banc de neige !
Je suis déja habitué a ce faitlemarin wrote:
C'est aussi probablement le seule voiture que j'aurai jamais eu, qui ne va pas perdre de valeur.....
lemarin wrote:.. j'me suis promis de vous faire un burnout (avec son), avec une vue de côté, genre, à l'avant de la porte sur l'aile avant. Ça vous intéresse ?