http://youtu.be/QS9nV-qtXro" onclick="window.open(this.href);return false;
De l'adrénaline dans une "canne de bines" oui! Pour un essayeur qui la met sur une piste, c'est génial. Pour le pauvre gars qui allonge 100 000 beaux billets, je ne suis pas certain. Cette voiture-là n'a absolument aucune âme, aucun charme, rien. C'est un jouet pour les journalistes et ça s'arrête là. Dans 10 ans, on n'en parlera plus... comme on ne parle plus aujourd'hui d'une Z06 2002 par exemple.chiroky wrote:Non mais quelle machine... Imaginez un instant la ZR1 maintenant!
Silver, des voitures coquettes pour flasher sur la main y'en a plein les dealers, la corvette se veut de l'adrénaline en canne!
J'pense que c'est pour ça que les gens chiâlent tant sur le cul de la Vette, c'est parceque c'est la seule chose qu'ils voientchiroky wrote:tout ceux qui la regarde de haut, ne la verrons que de derrière!
Z06, M3 etc. des produits génériques ? Un WRX pis un GTI c'est quoi des poubelles sur roues ?SilverViper wrote:Est-ce qu'on parle encore de la Corvette Z06 2002 ? Oui ou non ? Soyez honnêtes les boys. Je connais les voitures autant que vous et j'ai appris à ne plus m'emballer pour des produits génériques du type Corvette Z06, BMW M3, etc.
Dude, à ce compte-là ça va te prendre un char plus exclusif qu'une Gallardo pour te contenter, commence à ramasser tes cennes parcequ'une McLaren P1 ça coûte cher ...SilverViper wrote:Je connais les voitures autant que vous et j'ai appris à ne plus m'emballer pour des produits génériques du type Corvette Z06, BMW M3, etc.
chiroky wrote:Heille pas de farces, moi être ingénieur chez Ferrari, Lambo ou Audi(R8) me faire mettre en pièce par un char rwd à pushrod pour la moitié ou même le 1/3 du prix au moins 2x plus fiable... je serais capable de rentrer sous le tapis!
En plus, c'est pas comme si était pas regardable:
La corvette n'aura jamais le statut d'une italienne, on s'entend... mais st-crime c'est un exploit d'ingénierie quand même. Je suis p-e juste un cassé, mais avoir les moyens de mettre 100k$ sur une exotique used, ou une Z06 neuve... pas mal certain que j'opterais pour la vette.
Pis en plus, à voir la quantité d'italienne qui produisent maintenant, je me demande si les italiennes sont pas en train de devenir générique aussi! Y'en a partout! Tu peux même en louer pour 1500$/mois.
Tu peux sûrement "louer" une Ferrari 360 Modena 2000 pour moins de 1500$/mois aujourd'hui sans problème. C'est vrai que c'est une des premières voitures exotiques italiennes qu'on peut pratiquement qualifier de "générique". Je ne peux pas être totalement en désaccord avec ton constat Chiroky.chiroky wrote:Pis en plus, à voir la quantité d'italienne qui produisent maintenant, je me demande si les italiennes sont pas en train de devenir générique aussi! Y'en a partout! Tu peux même en louer pour 1500$/mois.