Oui vous avez bien lu, ce n'est pas un typo.
Après la sortie de la Dodge Challenger Hellcat avec son V8 6.2L sur-alimenté Dodge annonce la sortie de la berline Dodge Charger Hellcat mue par le même moteur de 707 chevaux.
http://quebec.autoblog.com/2014/08/15/d ... puissance/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dodge Charger Hellcat
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Dodge Charger Hellcat
" At full throttle, the Charger Hellcat will empty its gas tank in 13 minutes. "
Y'a de quoi décoiffer un chauve surtout à 204 mph!
Vu ici:
http://www.roadandtrack.com/go/first-lo ... =soc_fcbks" onclick="window.open(this.href);return false;

Y'a de quoi décoiffer un chauve surtout à 204 mph!
Vu ici:
http://www.roadandtrack.com/go/first-lo ... =soc_fcbks" onclick="window.open(this.href);return false;
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!

C'est un grocery getter de course en simonak !!!
"Venez-vous en les enfants, on est en retard"
"Venez-vous en les enfants, on est en retard"

2012 Hyundai Veloster
héhéhéhé!
Je suis toujours en train de dire ça justement!
J'pourrais rattraper les minutes perdues avec ce félin infernal!
Sauf que le hic c'est qu'ici, c'est une ville de stops et de lumières, on est plus souvent arrêtés qu'on roule! Ça gâche le fun quelque peu.
Je suis toujours en train de dire ça justement!
J'pourrais rattraper les minutes perdues avec ce félin infernal!
Sauf que le hic c'est qu'ici, c'est une ville de stops et de lumières, on est plus souvent arrêtés qu'on roule! Ça gâche le fun quelque peu.

Le fun est justement de décoller d'un stop ou d'une lumière, parce que sur le cruise, ça tient sa vitesse pareil que mon Yaris... C'est entre les 2 que c'est différent 

Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !
Salut !!
Simon
Salut !!
Simon
Man, ma quote de l'année ... pis c'est tellement vrai en plusslanoie wrote:sur le cruise, ça tient sa vitesse pareil que mon Yaris... C'est entre les 2 que c'est différent

2012 Hyundai Veloster
Oui, mais quand tu es pogné entre deux voitures, toute cette puissance ne sert malheureusement à pas grand-chose.