Spécial Jaguar en juillet

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Ben
Spécial Jaguar en juillet

Post by Ben » Thu Jul 24, 2014 12:24 pm

L'été nous amène toujours des essais intéressants, comme ce temps-ci: Jaguar XKR-S 2015, Jaguar F-Type Cabrio, Jaguar F-Type Coupe S et Subaru STi 2015. Toutes sur la piste une après l'autre!!!! ::d

Vive l'été!!!!

J'étais curieux de voir la différence entre la XKR-S et la F-Type Coupe V8, et j'ai eu la chance d'essayer une F-Type Coupe V8 pendant ma semaine d'essai avec la XKR-S. Deux bibittes totalement différentes à tous les points de vue. La XKR-S est une vraie GT, très rapide et aussi très confortable même en version RS. Surprenant. La F-Type V8 Coupé est plus maniable, plus petite et ainsi tu ressens plus la puissance et la conduite est plus incisive, et aussi plus rapide sur circuit. Mais aussi moins confortable que la XKR-S. Une chose qui reste par contre: le design de la XKR-S est toujours aussi dans le coup, même après 8 ans sur le marché pour cette génération de la XK. Bravo!!!

Post Reply