Logiciel de téléchargement

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Landry00
Logiciel de téléchargement

Post by Landry00 » Fri Sep 18, 2009 3:55 pm

Existe-t-il d'autre logiciel de téléchargement autre que Download Accelerator Plus ?

J'avais installer ce logiciel hier soir, vu que je l'avais en mémoire sur mon ordinateur vu que j'ai déja utiliser de logiciel sur mes autres ordinateurs (XP, vs. Vista maintenant) J'avais un gros fichier de près de 69Mo a télécharger, mais comme j'ai seulement un modem 56k comme accès internet c'est très long, et j'aimais DaP pour la raison que l'on peu faire une pause sur le téléchargement, et reprendre le lendemain, ce qui est très utile a mes yeux vu ma connection très lente.

Mais voila, lorsque j'essais de downloader le logiciel de 69Mo que je veut, il ne download que 300 ou 400Kb, et ne veut plus rien savoir, tandis qu'avec le téléchargeur par défault, il marche bien, mais n'offre pas la possibilitée de reprendre le téléchargement plus tard...

Donc c'est ca, je recherche un autre logiciel du type de DaP, ou au pire si quelqu'un a une solution pour mon problème avec DaP ?

:ange:
Image

Image

kag

Re: Logiciel de téléchargement

Post by kag » Fri Sep 18, 2009 4:03 pm

Assure-toi qui DAP n'essaie pas d'ouvrir plusieurs connections en même temps. Certains serveurs limitent le nombre de connections simultanées.
Image
Image
Image

hyksos

Post by hyksos » Fri Sep 18, 2009 4:34 pm

Change de web browser, Chrome, Firefox 3+, Opera et Safari supportent le download resume sans avoir besoin d'un application third party.
Image

Landry00

Post by Landry00 » Sat Sep 19, 2009 1:45 am

J'ai fais des tests avec FireFox, je n'ai pas de problème de perte de connection durant le download, mais il me reste quand même un problème. C'est-à-dire lorsque j'appuis sur pause, et par la suite resume, il perd le serveur et je perd donc tout se que j'ai downloader précédamment. :snif:

A environ 10Mo/heures de download, mettons que j'essais de ne pas prendre de chance de perdre 3-4heures pour rien, et je n'ai pas vraiment la possibilité de downloader 7-8heures en lignes... :nono:
Image

Image

Landry00

Post by Landry00 » Sat Sep 19, 2009 5:08 pm

Finalement Google Chrome fais la job, merci hyksos :super:
Image

Image

ericos

Post by ericos » Mon Sep 21, 2009 12:43 pm

ya pas de haute vitesse par chez toi???
Image

Landry00

Post by Landry00 » Mon Sep 21, 2009 11:16 pm

Y'en a un, mais c'est pas un vrai, s'en ai un communautaire ou de se style la, avec des antennes satellites et tout.

Mais pour commencer sa couter un bidule de quelques 100$, et le pire dans tout ca, c'est que c'est le meme réseau pour tout le monde, donc si tout le monde décide de downloader en même temps, et bien devine quoi ?

Ensuite, lorsque les feuilles sont arrivé dans les arbres au début de l'été, mes voisins qui ont la "haute vitesse" l'ont perdu vu que le signal ne rentrais plus a cause des feuilles, et je crois qu'ils ont encore quelques problèmes de connections, donc non sa ne m'intéresse pas pour le moment, peut-être lorsque le système seras paufiner et moins couteux, mais pas tout suite.

Petit fait insultat en passant, voila 2 ou 3 ans environ, ils ont passé la fibre optique direct en avant de chez nous, mais suposé que c'était juste pour les municipalités et les écoles, mais dans se cas ci il n'y a pas d'école, c'est seulement pour le bureau municipale, municipalité d'environ 200 âmes...Donc je trouve qu'on se fais rire dans face en maudit en ayant la fibre optique dans la face, mais être obliger d'enduré un modem 56k, ou bien payer pour un système qui marche une fois sur 2... :/
Image

Image

Post Reply