Magasinage petit vus voir berline
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Et de là à dire qu'un Range Rover, c'est métrosexuel, faut quand même pas charrier. 

- simarddominic
Re: Magasinage petit vus voir berline
Je comprend très bien et ne juge absolument pas les choix de chacun. Je suis bien placé pour comprendre puisque pour bien des gens de mon entourage c'est complètement débile de mettre plus de 50000$ sur un char.
Mon point c'est que je trouve ça particulier de s'acheter quelque chose qui a une utilité bien défini mais pas pour profité de ses qualités mais seulement pour le look.
Genre s'acheter une moto racer pour le look et jamais dépasser 90KM et ne jamais faire d'accélérations brusques...ou s'acheter une motoneige Summit ou M8 parce que c'est beau pis jamais sortir des sentiers balisés...
Mon point c'est que je trouve ça particulier de s'acheter quelque chose qui a une utilité bien défini mais pas pour profité de ses qualités mais seulement pour le look.
Genre s'acheter une moto racer pour le look et jamais dépasser 90KM et ne jamais faire d'accélérations brusques...ou s'acheter une motoneige Summit ou M8 parce que c'est beau pis jamais sortir des sentiers balisés...
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
Je t'agaçais....d'ailleurs pour être honnête, ce qui m'agace le plus c'est de voir un vieux macho qui est fier de se promener avec son Hummer. Pour moi le Hummer, c'est la honte de l'automobile américaine, le comble de l'inutilité. Il y a tellement de meilleurs choix à prix égal, du côté des allemands.....plus luxueux et qui traversent la boue tout autant.SilverViper wrote:Et de là à dire qu'un Range Rover, c'est métrosexuel, faut quand même pas charrier.
D'ailleurs un Land Rover est l'un de ceux là que je prendrait bien avant une poubelle de Hummer !
Bien heureux que cette marque soit disparue....
Quant à Land Rover, en avoir besoin, ça ne me gênerait vraiment pas d'en acheter.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
-
Mais là je roule en Jaguar XJ. Ça fait plus "mononc'" que "métrosexuel" ! 

oublie les capacités hors route du ram... Chemin de terre oui, mais pas bcp plus.. trop large, trop pesant... y'en avait de ce genre au rallye de Victo dans les champs de bouette.. les gars restaient pris pis je me promenait autour d'eux avec ma poubelle
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

Ouais bien souvent les p'tit 4x4 à empattement court et à body léger passent mieux dans le hors route c'est connu.....comme les anciens Samurai qui rouillaient à vue d'oeil.
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
T'avais pas un Land Rover aussi pour trainer ton bateau ?SilverViper wrote:Mais là je roule en Jaguar XJ. Ça fait plus "mononc'" que "métrosexuel" !
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
-
Je m'en suis débarassé. 4 voitures à la maison, c'est bien assez.
Ah ok....et la Ferrari, tu l'As acheté ?SilverViper wrote:Je m'en suis débarassé. 4 voitures à la maison, c'est bien assez.
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
-
Je magasine présentement 

Vous en pensez quoi? Faut que je me branche betôt, j'voudrais le faire au changement de pneu.

Certain m'ont dit de mettre la grille blanche et les mags deux tons, aluminium et noir... mais même si ça l'air jeuno, je préfère tout noir.

Certain m'ont dit de mettre la grille blanche et les mags deux tons, aluminium et noir... mais même si ça l'air jeuno, je préfère tout noir.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Et quand je right-click "Open image in new window" j'ai la photo en noir et ça dit "Click for High Resolution" et il ne se passe rien lorsque je clique...
2012 Hyundai Veloster

Je réessaie avec une autre:

Moi, dans Chrome, ça fonctionne seulement si je clique droit dessus et je choisis "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet".
Sinon, dans le thread même, ça ne s'affiche pas!
Sinon, dans le thread même, ça ne s'affiche pas!
Le site ne permet pas le hotlink de photos ... t'as juste à télécharger la photo et l'uploader sur un site tel que: http://www.hostingpics.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Mon char est blanc et j'aime bien le look avec les mags noirs l'hiver, tellement que je pense sérieusement à Plasti-Dipper mes mags d'été aussi...
2012 Hyundai Veloster
- simarddominic
Les mags Vossen qui sont sur le ZDX sur la première page du sujet !
C'est, et de loin, le plus beau ZDX que j'ai vu !
C'est, et de loin, le plus beau ZDX que j'ai vu !
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
C'est une mode présentement, mais c'est vrai que ça donne un très beau look....Imprez wrote:Mon char est blanc et j'aime bien le look avec les mags noirs l'hiver, tellement que je pense sérieusement à Plasti-Dipper mes mags d'été aussi...
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Le contraste est superbe, surtout pour le grille en avant!!

Les miens ont deux hivers dans le corps et probablement une trentaine de passes au lave-auto sans-contact et ils sont encore top notch.lemarin wrote:C'est une mode présentement, mais c'est vrai que ça donne un très beau look....
2012 Hyundai Veloster
Vu que j'ai réglé mon trouble de pickup, je zieute une voiture et je pense bien faire le move cette semaine... Pour ceux qui connaissent un peu mes goûts, y'aura pas grande surprise... je me demande juste de quoi je vais hériter une fois que ma blonde va avoir essayé les deux.
Charger Hemi, ou SRT8 si tu te lâche lousse.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Disons, une voiture fiable même si usagé et quand même de bonne qualité, infiniment plus confortable et performante que ma nissan.