Si jamais vous êtes de la région de l'Outaouais, nous faisons une petite soirée au Pub Gainsbourg demain soir (jeudi 20 mars) dès 18h30. Il s'agit de l'ancien Bop dans le vieux Hull (salle du 2e étage). Nous recevons quelques médias et des amis/connaissances afin de présenter et distribuer gratuitement environ 100 exemplaires de notre Guide auto. Les autres 49 900 copies sont déjà publiés et distribués dans la région de Mtl surtout.
Au plaisir de voir certains et certaines d'entre vous.
Ben
Lancement et distribution de notre Guide auto annuel
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- Salsa
- Dieu de la modération
Re: Lancement et distribution de notre Guide auto annuel
Ah non, pas sérieux... j'ai déjà quelque chose de prévu demain soir mais j'aurais volontiers été te serrer la pince Ben!
Ce sera pour une prochaine fois!
Ce sera pour une prochaine fois!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Re: Lancement et distribution de notre Guide auto annuel
J'aimerais bien mettre la main sur une copie de ceci, comment faire?