Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Si cest basé sur le prix US, y avait une bonne différence de prix entre le canada et les usa.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Ben si on compare pour les 2014:
Audi RS5 2014: 77700$
Titanium Pack: 2000$
Sport exhaust: 1500$
ceramic brakes: 6500$
adap. cruise: 1700$
Nav syst: 3200$
Audio B & O: 1000$
Total: 93900$ Can
Aux states asteur:
Audi RS5 2014: 69600$
mags 20": 1000$
Nav syst.: 4000$
Adap. Cruise: 2750$
Sport Exhaust: 1000$
ceramic brakes: 6000$
Total: 84350$ US
Pour les deux, j'ai choisi une couleur standard et sensiblement les mêmes options. En fait certains packs semblent avoir différents équipements d'un pays à l'autre, de là les différences de prix.
Audi RS5 2014: 77700$
Titanium Pack: 2000$
Sport exhaust: 1500$
ceramic brakes: 6500$
adap. cruise: 1700$
Nav syst: 3200$
Audio B & O: 1000$
Total: 93900$ Can
Aux states asteur:
Audi RS5 2014: 69600$
mags 20": 1000$
Nav syst.: 4000$
Adap. Cruise: 2750$
Sport Exhaust: 1000$
ceramic brakes: 6000$
Total: 84350$ US
Pour les deux, j'ai choisi une couleur standard et sensiblement les mêmes options. En fait certains packs semblent avoir différents équipements d'un pays à l'autre, de là les différences de prix.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Tu cherches trop loin Dom ...
M'en t'en donner un véhicule 4x4 qui marche en sacrement pis qui est bien équipé...


M'en t'en donner un véhicule 4x4 qui marche en sacrement pis qui est bien équipé...


2012 Hyundai Veloster
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
The 470-hp, 6.4-liter Hemi V-8 that’s found in today’s Grand Cherokee SRT8 is still here, but it’s now mated to the ZF 8HP70 eight-speed automatic transmission instead of the musty old five-speed. Gearswaps can be controlled by “newly redesigned, more pronounced, ergonomically efficient” paddle shifters. The new automatic features two shift modes, Drive and Sport, which alter the transmission’s characteristics independently from the vehicle’s five Selec-Track modes: Auto, Sport, Tow, Snow, and Track. Torque distribution in the five modes ranges from 50/50 in Snow and Tow to 30/70 in Track.
The eight-speed will rev-match downshifts and shifts quickly enough that Jeep says acceleration times will slightly improve. (We achieved a 0–60 run of five flat and a quarter-mile of 13.7 seconds in our most recent test of the GC SRT8.) Times will also be helped by the addition of launch control, which is activated by a button on the center console. (With cute Christmas tree graphics!) It optimizes torque distribution, engine speed, gearshifts, the stability-control system, and suspension stiffness to achieve the most eyeball-flattening launch. Further enhancements are made to the SUV’s practicality, as Jeep says the new gearbox allows for 7200 pounds of towing capacity versus last year’s 5000. Another new feature for 2014 is Eco mode. It fiddles with the shift schedule and more aggressively deactivates four cylinders when the engine isn’t under heavy strain.
The 470-hp, 6.4-liter Hemi V-8 that’s found in today’s Grand Cherokee SRT8 is still here, but it’s now mated to the ZF 8HP70 eight-speed automatic transmission instead of the musty old five-speed. Gearswaps can be controlled by “newly redesigned, more pronounced, ergonomically efficient” paddle shifters. The new automatic features two shift modes, Drive and Sport, which alter the transmission’s characteristics independently from the vehicle’s five Selec-Track modes: Auto, Sport, Tow, Snow, and Track. Torque distribution in the five modes ranges from 50/50 in Snow and Tow to 30/70 in Track.
The eight-speed will rev-match downshifts and shifts quickly enough that Jeep says acceleration times will slightly improve. (We achieved a 0–60 run of five flat and a quarter-mile of 13.7 seconds in our most recent test of the GC SRT8.) Times will also be helped by the addition of launch control, which is activated by a button on the center console. (With cute Christmas tree graphics!) It optimizes torque distribution, engine speed, gearshifts, the stability-control system, and suspension stiffness to achieve the most eyeball-flattening launch. Further enhancements are made to the SUV’s practicality, as Jeep says the new gearbox allows for 7200 pounds of towing capacity versus last year’s 5000. Another new feature for 2014 is Eco mode. It fiddles with the shift schedule and more aggressively deactivates four cylinders when the engine isn’t under heavy strain.
Exterior changes are basically limited to those also made to the standard 2014 Grand Cherokee: lights, a slightly different grille, and a resculpted liftgate, which is now power-operated. The SRT gets a blacked-out seven-slot grille, blacked-out headlamp bezels, and blacked-out lower fascias. A new rear spoiler, a new 20-inch base wheel design, and LED signatures in the new active bi-xenon headlamps round out the rest of the updates.
The interior gets the Chrysler Group’s 8.4-inch touch-screen infotainment interface featuring the latest iteration of Uconnect. What’s special about the SRT’s version is that it can display performance-centric data, including lap times, lateral acceleration figures, and 0-to-60-mph numbers. Coming in at a slightly smaller seven inches is the new customizable instrument display housed in the gauge cluster. A new SRT-exclusive heated three-spoke steering wheel and two new leather colors—Torque, which is what Jeep is calling black, it seems, and Sepia—are on the roster, too.
The 2014 Jeep Grand Cherokee SRT will make its in-the-metal debut at the 2013 Detroit auto show before hitting showroom floors this spring.
2012 Hyundai Veloster
- simarddominic
- Posts:964
- Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
- Location:Saguenay
- Contact:
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Tu commences a me connaître ! J'y ai pensé au SRT8 !
C'est la consommation qui est juste trop débile...
Ça me tente pas trop de mettre 160$ de gaz pour un aller-retour Chicoutimi-Québec. Je roule 8 à 12000 km par année...
Ça c'est sans compter la surtaxe de cylindré à l'achat et au renouvèlement des plaques. Pis j'ai déjà un Tundra...ça serait vraiment innocent !
Des plans pour que Greenpeace vienne manifester en avant de chez nous !
C'est la consommation qui est juste trop débile...
Ça me tente pas trop de mettre 160$ de gaz pour un aller-retour Chicoutimi-Québec. Je roule 8 à 12000 km par année...
Ça c'est sans compter la surtaxe de cylindré à l'achat et au renouvèlement des plaques. Pis j'ai déjà un Tundra...ça serait vraiment innocent !
Des plans pour que Greenpeace vienne manifester en avant de chez nous !
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
simarddominic wrote: Des plans pour que Greenpeace vienne manifester en avant de chez nous !

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Bah, mettre du gaz c'est plate si ça en vaut pas la peine, mais avec 470hp en-dessous du pied droit tu fais moins le saut quand t'arrives à la tank.
2012 Hyundai Veloster
- simarddominic
- Posts:964
- Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
- Location:Saguenay
- Contact:
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Ça a l'avantage de l'espace pis ça marche en ligne droite mais sur le comportement routier ça demeure une grosse patente de 5000 livres ! Pas tout à fait ce que je cherche !
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
entre greenpeace qui manifeste pis les syndicaleux qui manifestent contre les patrons profiteurs d'employés qui s'enrichissent sur leur dos..simarddominic wrote: Des plans pour que Greenpeace vienne manifester en avant de chez nous !
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

- simarddominic
- Posts:964
- Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
- Location:Saguenay
- Contact:
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !

Non pour ça chu correct...j'paye la convention et même plus

Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Dans le dernier car and driver il y a un comparo S5 vs 435. La S5 remporte (meilleur chassis, meilleures performances et meilleure agrément de conduite). Très intéressant comme analyse...
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Je l'ai lu moi aussi, et suis agréablement surpris que le chassis de près de 6 ans de l'Audi l'emporte sur la toute nouvelle BMW. Personnellement je n'ai pas essayé la BMW, peut-être aurais-je dû avant d'étendre 75k$ pour racheter une Audi, mais j'étais tellement satisfait de ma 2011 et du sublime V6T, que je ne pouvais m'imaginer que la BM serait mieux.simon132 wrote:Dans le dernier car and driver il y a un comparo S5 vs 435. La S5 remporte (meilleur chassis, meilleures performances et meilleure agrément de conduite). Très intéressant comme analyse...
D'autant plus que lors de mon magasinage, selon le site de BMW.ca, les 335 n'offraient pas plus que 300 hp....et étant habitué aux 333 hp underrated de la S4, je n'en voulais pas moins !
Pour en revenir au comparo, la 435 n'est pas équippée du M performance pack 2, qui inclut 35hp de plus et 32 lbs de couple supplémentaire. Fort probablement qu'avec ce pack, les performances auraient été plus similaires.....
Remarque bien, que l'Audi trimbale la quaincaillerie AWD tandis que la 435 dans ce compare est RWD.....donc supposément plus légerte et performante.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
- simarddominic
- Posts:964
- Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
- Location:Saguenay
- Contact:
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Ouais j'ai lu ça.simon132 wrote:Dans le dernier car and driver il y a un comparo S5 vs 435. La S5 remporte (meilleur chassis, meilleures performances et meilleure agrément de conduite). Très intéressant comme analyse...
Ça devient subjectif...la 435 de se comparatif n'a pas le package performance, qui la rend à la même puissance et torque que la S5, pas de Xdrive et pas d'automatique ce qui diminuerait ou annulerais le gap entre les deux dans les chiffres de performance et dans la conduite. La S5 de l'essai à elle toute les option de performance incluant le différentiel sport...
Ça fait 5-6 comparatifs spécialisés que je lis entre les 2...c'est toujours très égal...mais la plupart choisissent la BMW...mais ils disent tous que c'est 2 excellents coupés.
Un exemple:
http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Sea ... AR-review/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans ma tête, c'est 2 chars équivalents...pas un ne se démarque significativement de l'autre. Ce qui me fait pencher du côté de la BM c'est que je veux conserver mon prochain véhicule entre 5 et 7 ans et que c'est un modèle qui est sorti en 2014 donc qui sera up to date jusqu'à sa refonte complète dans plusieurs année. Probablement un peu meilleur au niveau de groupe moto propulseur pour Audi (V6 supercharge-DSG-Quatro) que BMW (6 en ligne twin scroll turbo-ZF8-XDrive) Par contre, meilleure répartition des masses chez BMW et plus légerte.
Tandis que la B9 est vraiment dû ! Presque 7 ans d'âge pour la B8 ! J'ai lu cette semaine que la sortie de la B9 est retardé parce que le head R&D de Audi est pas satisfait du produit présenté par son équipe pour la refonte de la A4 ( http://www.motorauthority.com/news/1090 ... ges-report" onclick="window.open(this.href);return false; ). Mais si elle ne sort pas l'an prochain, ça va être en 2016.
Ça me ferait un peu chier de m'acheter une S5 et qu'un ans ou deux après, il me sorte une nouvelle génération !
Pour le look, les 2 sont super belles...différentes mais j'ai pas vraiment de préférence. J'aime un peu mieux l'intérieur plus sport de la Audi que celle plus classique de la BMW. Un plus pour la BM c'est les roues et les freins, qui font pour beaucoup dans le look d'un char, qui sont, à mon avis, mieux que sur la Audi. C'est un peu une question de goût mais ça dégage une qualité supérieur au niveau de la peinture des étriers, des disques et des mags...


Et bien sur, y'a le prix ! Entre 5 et 8000$ de moins cher pour une 435i à mon goût vs une S5. C'est pas négligeable...
Anyway ça se décide ce jeudi, je vais les essayer tout les 2 une après l'autre avant ma visite au salon de l'auto de Québec ! Ma commande va être passée lorsque je vais quitter la vieille capitale.

Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
le chassis n a pas plus de 6 ans. il a un an ou deux. il n a pas été chamgé quasi en meme temps que la A4?lemarin wrote:Je l'ai lu moi aussi, et suis agréablement surpris que le chassis de près de 6 ans de l'Audi l'emporte sur la toute nouvelle BMW. Personnellement je n'ai pas essayé la BMW, peut-être aurais-je dû avant d'étendre 75k$ pour racheter une Audi, mais j'étais tellement satisfait de ma 2011 et du sublime V6T, que je ne pouvais m'imaginer que la BM serait mieux.simon132 wrote:Dans le dernier car and driver il y a un comparo S5 vs 435. La S5 remporte (meilleur chassis, meilleures performances et meilleure agrément de conduite). Très intéressant comme analyse...
D'autant plus que lors de mon magasinage, selon le site de BMW.ca, les 335 n'offraient pas plus que 300 hp....et étant habitué aux 333 hp underrated de la S4, je n'en voulais pas moins !
Pour en revenir au comparo, la 435 n'est pas équippée du M performance pack 2, qui inclut 35hp de plus et 32 lbs de couple supplémentaire. Fort probablement qu'avec ce pack, les performances auraient été plus similaires.....
Remarque bien, que l'Audi trimbale la quaincaillerie AWD tandis que la 435 dans ce compare est RWD.....donc supposément plus légerte et performante.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Le chassis à certainement été amélioré: la B8 était de 2010-2012, et la B8.5 de 2013-2014.sebounet wrote:le chassis n a pas plus de 6 ans. il a un an ou deux. il n a pas été chamgé quasi en meme temps que la A4?lemarin wrote:Je l'ai lu moi aussi, et suis agréablement surpris que le chassis de près de 6 ans de l'Audi l'emporte sur la toute nouvelle BMW. Personnellement je n'ai pas essayé la BMW, peut-être aurais-je dû avant d'étendre 75k$ pour racheter une Audi, mais j'étais tellement satisfait de ma 2011 et du sublime V6T, que je ne pouvais m'imaginer que la BM serait mieux.simon132 wrote:Dans le dernier car and driver il y a un comparo S5 vs 435. La S5 remporte (meilleur chassis, meilleures performances et meilleure agrément de conduite). Très intéressant comme analyse...
D'autant plus que lors de mon magasinage, selon le site de BMW.ca, les 335 n'offraient pas plus que 300 hp....et étant habitué aux 333 hp underrated de la S4, je n'en voulais pas moins !
Pour en revenir au comparo, la 435 n'est pas équippée du M performance pack 2, qui inclut 35hp de plus et 32 lbs de couple supplémentaire. Fort probablement qu'avec ce pack, les performances auraient été plus similaires.....
Remarque bien, que l'Audi trimbale la quaincaillerie AWD tandis que la 435 dans ce compare est RWD.....donc supposément plus légerte et performante.
Mais je serais curieux de voir si les différences sont si notables...
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Les essayeurs disaient qu'il y avait un grand changement , a moins que ce soit la brochure de presse
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Bon, roulement de tambour, je vois Dominic dans 10 minutes et vais enfin savoir ce qu'il s'est acheté.
On pari sur la 435 ?
On pari sur la 435 ?
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Allez c'est long, ça fait 59 minutes de ton dernier messagelemarin wrote:Bon, roulement de tambour, je vois Dominic dans 10 minutes et vais enfin savoir ce qu'il s'est acheté.
On pari sur la 435 ?
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
On visitait le salon de l'auto ensemble.....anyway, moi je connais son choix, mais je vais le laisser vous l'annoncer en détail !axel99 wrote:Allez c'est long, ça fait 59 minutes de ton dernier messagelemarin wrote:Bon, roulement de tambour, je vois Dominic dans 10 minutes et vais enfin savoir ce qu'il s'est acheté.
On pari sur la 435 ?

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
- simarddominic
- Posts:964
- Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
- Location:Saguenay
- Contact:
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Je suis maintenant l'heureux nouveau propriétaire d'une BMW 435i XDrive M Sport alpine white avec M performance pack et M power pack.
J'ai adoré mon essai routier et mon expérience avec BMW Ville de Québec. Moteur et transmission formidable. Position de conduite parfaite et siège très confortable. La différence entre les différents modes de conduite (confort-sport-sport+) est vraiment marqué ! C'est surprenant ! Ça change vraiment le comportement de l'auto.
Pourquoi la 435i versus la S5 ?
Pas une question de prix...finalement à option égal elles étaient au même prix a 1000$ En plus ou moins.
C'est 2 chars équivalents. Pas un des deux n'est significativement au dessus de l'autre dans quoi que ce soit techniquement. Et au niveau design BMW plus classique et classe et Audi plus sportif. Ça devient une question de goût.
J'ai choisi la BMW parce que la génération F32 est nouvelle et fraîche sortie pour 2014 et que la phase de renouvellement et d'environ 7 ans chez BMW alors que la platteforme B8.5 de la S5 est en fin de vie.
Je suis vraiment content ! Une très belle journée pour moi qui c'est bien terminé avec un bon souper avec des gens le fun dont lemarin !
Reste rien qu'à attendre ma nouvelle bebelle ! ETA fin mai !

J'ai adoré mon essai routier et mon expérience avec BMW Ville de Québec. Moteur et transmission formidable. Position de conduite parfaite et siège très confortable. La différence entre les différents modes de conduite (confort-sport-sport+) est vraiment marqué ! C'est surprenant ! Ça change vraiment le comportement de l'auto.
Pourquoi la 435i versus la S5 ?
Pas une question de prix...finalement à option égal elles étaient au même prix a 1000$ En plus ou moins.
C'est 2 chars équivalents. Pas un des deux n'est significativement au dessus de l'autre dans quoi que ce soit techniquement. Et au niveau design BMW plus classique et classe et Audi plus sportif. Ça devient une question de goût.
J'ai choisi la BMW parce que la génération F32 est nouvelle et fraîche sortie pour 2014 et que la phase de renouvellement et d'environ 7 ans chez BMW alors que la platteforme B8.5 de la S5 est en fin de vie.
Je suis vraiment content ! Une très belle journée pour moi qui c'est bien terminé avec un bon souper avec des gens le fun dont lemarin !
Reste rien qu'à attendre ma nouvelle bebelle ! ETA fin mai !

Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Tu vas voir tu vas tripper!!! Bon choix!!! J'ai bien hâte de voir des photos!!
Hyundai Santa Fe Sport Premium 2,0T AWD 2013
Honda Civic Hybrid 2008
Honda Civic Hybrid 2008
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Félicitation! Là, être chien, je t'enverrais une carte CAA! 

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Surtout n'oubli pas la petite visite chez MB avec ta BMW!!!! Héhé!!! 

Hyundai Santa Fe Sport Premium 2,0T AWD 2013
Honda Civic Hybrid 2008
Honda Civic Hybrid 2008
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Félicitation pour ta nouvelle Bmw, je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur au volant 

Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Re: Retour case départ et au magasinage sur le marché neuf !
Félicitation et have fun 
