On fait le tour de tout les constructeurs, sauf Tesla.
Est-ce parce qu'ils ne vendent pas de pièces chez canadian tire?
RPM au salon de détroit
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Re: RPM au salon de détroit
L'omerta, j'te jure, des fois je regardes des documentaires sur des trucs débiles qui se sont passés. Pis je me disais toujours, ben oui ben oui encore du complot... ben tabarouette je commence à me demander si on est vraiment si en retard que sur les voitures électriques ou leur lobby de pétrolier/fabricant name it ont pas tout simplement endormi le produit.
Parce que si Elon Musk, Larry Page et Jeff Skoll n'était pas tous des milliardaires, d'après moi Tesla serait déjà disparu!
Parce que si Elon Musk, Larry Page et Jeff Skoll n'était pas tous des milliardaires, d'après moi Tesla serait déjà disparu!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Ils n'avaient pas de nouveautés tout simplement
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Elle n'était pas là, vous êtes médisants. Plusieurs ne parlent pas de tesla car le but du show est de présenter des nouveautés seulementchiroky wrote:Le model X!
http://www.teslamotors.com/sv_SE/forum/ ... -auto-show" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
On s'entend que tesla est la révolution dans le domaine automobile. Ils auraient quand meme pu en glisser un mot
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
J'ai rien vu sur Jaguar/ Land Rover non plus ... ils ont passé les principaux, je leur en veux pas pour ça.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
- simarddominic
Mais là RPM l'on échappé...kicknhard wrote:J'ai rien vu sur Jaguar/ Land Rover non plus ... ils ont passé les principaux, je leur en veux pas pour ça.
Le nouveau coupé de Jaguar était l'une des grande vedette du salon.
C'était au moins autant pertinent de parler de cette voiture que de parler du concept de la Classe S de Mercedes-Benz ou de La S8 de Audi...
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot