Magasinage petit vus voir berline
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voila un ZDX d'une femme, c est ce qui lui faut
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... l5YsBvmfnA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... l5YsBvmfnA" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
- simarddominic
Re: Magasinage petit vus voir berline

Sur le 26" !!! On dirait un carrosse !
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
Je regardais ça ce matin en faisant le plein, avec 72 litres de super, on a fait 485km. 70% de grande route puisque nous sommes allé en tournois de hockey à T-R le weekend dernier.
Ce qui donne un beau 14.8L/100, c'est plus que je pensais, mais en même temps je lui ai payé une couple de volés aussi.
Ce qui donne un beau 14.8L/100, c'est plus que je pensais, mais en même temps je lui ai payé une couple de volés aussi.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Criss c'est plus que mon siphon a 4 roues ca!
Sur la route je fais 13-14 entre 120 et 140km/h
Sur la route je fais 13-14 entre 120 et 140km/h
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Ouin mais probe franchement, c'est parce que le tient a pas de vtec
Je vais jeter un coup d'œil avec le garage voir si ça se pourrait qu'il a été roulé à l'ordinaire et que l'allumage est été ajusté en conséquence, p-e on doit le resetté en revenant au super.

Je vais jeter un coup d'œil avec le garage voir si ça se pourrait qu'il a été roulé à l'ordinaire et que l'allumage est été ajusté en conséquence, p-e on doit le resetté en revenant au super.
ça se fait tout seul ça, le moteur ressaye régulièrement de réajuster le timing.
Mais d'après moi soit tu est pourris en math ou y'a un problème a quelque part, 14.9L/100km avec 70% de route ça pas de sens pentoute.
Selon l'EPA sa fait 14.7L/100km ... en VILLE....
Vérifie la pression de tes pneu, ou ta p-e un étrier de frein de jammé
Mais d'après moi soit tu est pourris en math ou y'a un problème a quelque part, 14.9L/100km avec 70% de route ça pas de sens pentoute.
Selon l'EPA sa fait 14.7L/100km ... en VILLE....
Vérifie la pression de tes pneu, ou ta p-e un étrier de frein de jammé

Je sais ben, sois que je l'ai un peu trop torché sur cette tank là ou il y a un problème. La pression des pneus est bonne, les disques sont ben clair, les filtreur air/pollen on été changé je le vois dans la liste des entretiens fait fourni par le dealer.
M'a voir pour les prochaines, je devrais avoir mon pickup dans une semaine, m'a arrêter de cochonner le char de madame
M'a voir pour les prochaines, je devrais avoir mon pickup dans une semaine, m'a arrêter de cochonner le char de madame

Ciboire il doit y avoir un O2 sensor de sauté certain ou bedon y'a de quoi qui marche pas.
2012 Hyundai Veloster
S'il y avait un sensor d'oxygene sauté il y aurait quelquechose qui s'affiche sur le dash.
En moyenne avec beaucoup de ville 90% je faisais 13 litres avec la TL. Mais pas une conduite economique.
Sur l'autoroute même en dépassant 100 km h 8-9 litres au 100
Le ZDX est peut être plus lourd et moins aerodynamique, mais je pense qu'au pire t'aurais fait environ 11 litres au 100 avec 70% d autoroute
En moyenne avec beaucoup de ville 90% je faisais 13 litres avec la TL. Mais pas une conduite economique.
Sur l'autoroute même en dépassant 100 km h 8-9 litres au 100
Le ZDX est peut être plus lourd et moins aerodynamique, mais je pense qu'au pire t'aurais fait environ 11 litres au 100 avec 70% d autoroute
En me balladant sur le site ACURAZINE, je vois que beaucoup vont faire pas loin de 13 litres au 100 et certains sont proches de ce que tu fais, même avec peu d'arrêt départ et un partage 50% ville, route
http://zdx.acurazine.com/forums/showthread.php?t=816403" onclick="window.open(this.href);return false;
http://zdx.acurazine.com/forums/showthread.php?t=816403" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien ne cloche dans l'habitacle, pas de voyant ou de check engine d'allumé du moins.
C'est sûr que c'est la même mécanique, le même frame que le MDX, le même poids ou presque soit plus de 4 400lbs, c'est plus haut qu'une voiture alors faut pas s'attendre à ce que ça consomme comme une voiture.
Je vais voir dans les prochaines semaines, mais je suis surpris un peu, je m'attendais à faire 11-13L/100 en moyenne. Ma blonde fait 15-20k km par an. C'est pas la fin du monde comme dirait l'autre, j'ai acheté une génératrice
Blague à part, je lui pardonne, ça roule tellement bien, la qualité de finition est vraiment là. Ben plaisant à conduire aussi, j'ai roulé un fx45 pis au pif comme ça, ça se vaut pas mal au niveau de l'espace, de la conduite et de la performance.
Le seul hic c'est qu'en conduite sportive on va dire, ça reste du Honda, la puissance arrive pas ben ben avant 4 000tr/min, contrairement à l'infiniti qui avait plus de snap au départ selon mes souvenirs.
C'est sûr que c'est la même mécanique, le même frame que le MDX, le même poids ou presque soit plus de 4 400lbs, c'est plus haut qu'une voiture alors faut pas s'attendre à ce que ça consomme comme une voiture.
Je vais voir dans les prochaines semaines, mais je suis surpris un peu, je m'attendais à faire 11-13L/100 en moyenne. Ma blonde fait 15-20k km par an. C'est pas la fin du monde comme dirait l'autre, j'ai acheté une génératrice

Blague à part, je lui pardonne, ça roule tellement bien, la qualité de finition est vraiment là. Ben plaisant à conduire aussi, j'ai roulé un fx45 pis au pif comme ça, ça se vaut pas mal au niveau de l'espace, de la conduite et de la performance.
Le seul hic c'est qu'en conduite sportive on va dire, ça reste du Honda, la puissance arrive pas ben ben avant 4 000tr/min, contrairement à l'infiniti qui avait plus de snap au départ selon mes souvenirs.
pour avoir eu infiniti et acura de meme puissance, la difference est que sur l infiniti le awd ne st pas permanent alors le feeling est bien different et aussi moins d inertie contrairement a un awd.
Hip hip, c'est p-e mon tour à matin, je m'en vais voir un pickup qui me tente pas mal! 

- simarddominic
Ram ?
C'est sur que c'est un ram avec un exausth qui gronde en masse.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Yep, mais on s'est pas entendu sur le prix. Il est clean, mais un bon 2 000$ de trop pis le tipère veut vraiment pas le perde son 2 000$. Si j'ai pas de nouvelle d'ici à lundi, la recherche va continuer.
Le Ram est définitivement le choix que je préfère, l'intérieur est à mon goût, la ride est bonne et la capacité suffisante pour mes besoins. Pis le son du Hemi, c'est le son du Hemi!
Je regarde le modèle sport 2011-2012 30-40 000km. Curieusement, mon 2e choix tomber sur une deal, je pourrais considérer le Tundra aussi, mais en 2e choix seulement.
Les pickup baisse vraiment vite, des 1500 sport full se vendent 50-55k$ et après 30 000km se vendent 30k$. Ceux affiché à 36-37k$ sorte pas pentoute.
Le Ram est définitivement le choix que je préfère, l'intérieur est à mon goût, la ride est bonne et la capacité suffisante pour mes besoins. Pis le son du Hemi, c'est le son du Hemi!

Je regarde le modèle sport 2011-2012 30-40 000km. Curieusement, mon 2e choix tomber sur une deal, je pourrais considérer le Tundra aussi, mais en 2e choix seulement.
Les pickup baisse vraiment vite, des 1500 sport full se vendent 50-55k$ et après 30 000km se vendent 30k$. Ceux affiché à 36-37k$ sorte pas pentoute.
-
- Dieu de la modération
Mon frère a un Laramie 2014 avec le HEMI et la trani 8 vitesses.
Je l'ai essayé il y a une couple de semaines.
Boffff....
Boffff....
Pas toi qui te faisaient aller le clapet comme de quoi nos chars de B.S avaient pas de valeur de revente ??chiroky wrote:Les pickup baisse vraiment vite, des 1500 sport full se vendent 50-55k$ et après 30 000km se vendent 30k$. Ceux affiché à 36-37k$ sorte pas pentoute.

2012 Hyundai Veloster
Bofff par rapport à quoi? Un F150, un Sierra, un Tundra!?Wowlesmoteurs wrote:Mon frère a un Laramie 2014 avec le HEMI et la trani 8 vitesses.
Boffff....

Les coréens n'ont pas l'exclusivité de la dépréciation. Sauf que je n'ai pas les moyens d'amortir une aussi grande perte de valeur sur un actif en aussi peu de temps. Alors, j'achète le pickup d'un type qui devait avoir les moyens de perdre cette valeur puisqu'il est assez bête pour le revendre 2 ans après l'avoir acheté neuf.Imprez wrote:Pas toi qui te faisaient aller le clapet comme de quoi nos chars de B.S avaient pas de valeur de revente ??chiroky wrote:Les pickup baisse vraiment vite, des 1500 sport full se vendent 50-55k$ et après 30 000km se vendent 30k$. Ceux affiché à 36-37k$ sorte pas pentoute.
Près de 50 % de dépréciation en 2-3 ans c'est énorme, ça pas de bon sens.
Ça fait juste me prouver à quel point la valeur de revente n'est basée sur rien d'autre que des perceptions et la réalité du marché dans une région donnée.
Ça fait juste me prouver à quel point la valeur de revente n'est basée sur rien d'autre que des perceptions et la réalité du marché dans une région donnée.
2012 Hyundai Veloster
C'est sûr que ça fait pas de sens... sauf pour moi
! Là, j'ai écouté un épisode de Roadkill avec un vieux bronco, pis j'me dis qu'on aurait du fun en criss avec une bébitte de même mes gars et moi!

Moi j'aime bien le Ram avec le Hemi (mon voisin fait ronronner le siens à tous les jours devant ma maison).
Mais pour l'ensemble de l'oeuvre, ce serait un F-150 FX4 que j'irais me chercher !

Mais pour l'ensemble de l'oeuvre, ce serait un F-150 FX4 que j'irais me chercher !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
- simarddominic
J'adore mon Tundra. C'est le meilleur pick-up que j'ai eu sur 3. J'ai eu un F150 et un GM 1500.
Mais vu que j'ai jamais 2 fois la même sorte de véhicule (rien qu'une vie a vivre) pour le prochain j'aimerais bien essayer un Ram avec la suspension pneumatique.
Mais vu que j'ai jamais 2 fois la même sorte de véhicule (rien qu'une vie a vivre) pour le prochain j'aimerais bien essayer un Ram avec la suspension pneumatique.
Je dois avouer que j'ai rayé définitivement le tundra de mes choix aujourd'hui. Je me suis assis dans un tundra 2012 SR5 crewmax pis l'intérieur est laid sans bon sens. Déjà que les conversion propane et tundra ne font pas trop bon ménage, c'est une autre bonne raison de l'enlever de ma liste, même s'il est probablement le plus fiable de la gang.
Aller chez Ford, ça serait un FX4 aussi, je veux le levier de transmission au plancher absolument.
L'affaire du FX4, c'est qu'il est à lame en arrière, conduite assez pickup merci, pas de son ni d'exhaust. Le Ram est à coilspring à l'arrière, ça affecte sa capacité de chargement, mais j'en ai pas besoin tant que ça, il servira de voiture à 70% du temps et quand ces capacités de truck seront sollicitées, ça sera pour traîner mon bateau(7000lbs) pis un peu de stock, sinon un trailer avec nos cross dedans rien de très lourd.
Les coilspring par exemple, ça paraît sur la porté en crime. Le cul du ram saute pas dans un chemin rough comme les autres. Aussi, l'exhaust double vient d'emblé avec le Ram, un résonateur aftermarket et à limite un cat highflow pis ça sonne à mon goût.
Le FX4 reste un choix intéressant parce qu'il est dans mes prix aussi, même un peu moins cher à kilo égal qu'un laramie. En plus, il réagit très bien au conversion propane. Le FX4 semble être plus fiable en général qu'un Ram, ça aussi ça peut jouer dans ma décision, même si j'ai un très gros préjugé favorable au Ram.
On peut quand même dire qu'on est loin des pickup d'antan!

Aller chez Ford, ça serait un FX4 aussi, je veux le levier de transmission au plancher absolument.
L'affaire du FX4, c'est qu'il est à lame en arrière, conduite assez pickup merci, pas de son ni d'exhaust. Le Ram est à coilspring à l'arrière, ça affecte sa capacité de chargement, mais j'en ai pas besoin tant que ça, il servira de voiture à 70% du temps et quand ces capacités de truck seront sollicitées, ça sera pour traîner mon bateau(7000lbs) pis un peu de stock, sinon un trailer avec nos cross dedans rien de très lourd.
Les coilspring par exemple, ça paraît sur la porté en crime. Le cul du ram saute pas dans un chemin rough comme les autres. Aussi, l'exhaust double vient d'emblé avec le Ram, un résonateur aftermarket et à limite un cat highflow pis ça sonne à mon goût.
Le FX4 reste un choix intéressant parce qu'il est dans mes prix aussi, même un peu moins cher à kilo égal qu'un laramie. En plus, il réagit très bien au conversion propane. Le FX4 semble être plus fiable en général qu'un Ram, ça aussi ça peut jouer dans ma décision, même si j'ai un très gros préjugé favorable au Ram.
On peut quand même dire qu'on est loin des pickup d'antan!

Mon frere a eu 35k pour son longhorn il avait 45000km
Tu devrais vraiment chercher pour un longhorn. C'est pas tant plus cher qu'un laramie et l'interieur est vraiment la grosse coche.
Tu devrais vraiment chercher pour un longhorn. C'est pas tant plus cher qu'un laramie et l'interieur est vraiment la grosse coche.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost