lemarin wrote:
Elles sont toutes pareilles......dans le fond elles aiment nos belles bagnoles, elles font juste ça pour nous faire payer à leur place !
Ma blonde se promènerait encore avec sa Corolla XRS 2005 si je ne m'en était pas mêlé.....loll
Le pire c'est que je lui avait offert un Q5 2.0T S-Line à la place du CX5 qu'elle roule, pis elle trouvait ça bien trop beau.....tant pis !
Pour en revenir à nous moutons Dom, en voici une de ta couleur, à vendre justement:
http://www.autohebdo.net/a/Audi/RS+5/Th ... po=ShowCPO" onclick="window.open(this.href);return false;
Toute les RS5 à vendre sont dans "mon garage" auto hebdo sur mes Ichoses.
Veulent pas déprécier comme toute les autres chars les maudites !
Avant de repartir dans le gros magasinage, je laisse jusqu'à vendredi à mon gars chez Benz pour se dézouner...même sans Edition 1, j'ai moyen de me bâtir un pas pire char...il me confirme d'ici vendredi prochain si il peut me livrer...je prendrai une décision rendu là. Parallèlement à ça, j'ai mandater quelqu'un chez Mercedes-Benz Canada afin de faire le tour du Canada et me trouver une allocation libre pour une Edition 1. Ça je vais avoir des nouvelles cette semaine.
Si je clanche pas de Benz, y'a de fortes chances que je rachète l'Infiniti et que j'attende la sortie de la C63 AMG 2015, la S3 plus (si elle sort ici) et du Porsche Macan Turbo. Pis en attendant, y'a rien qui dit que je verrai pas passer une RS5 à mon goût à mon prix (70-72k$ et moins).
Pas grands modèles AWD neuf présentement en vente qui m'allume comme la Benz...