Pour kicknhard: Essai de la Jag XKR-S GT par Carlos de MT
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Ce sera une Italienne, c'est sûr ! 

Re: Pour kicknhard: Essai de la Jag XKR-S GT par Carlos de MT
Hahaha je voulais la sortir celle-là mais je me suis dit qu'en promenant en Hyundai j'étais aussi bien de ne pas cracher en l'airProbeGT wrote:Tu parles a un gars qui a une jag et un land rover. Il aime clairement le risque.

2012 Hyundai Veloster
Imprez wrote:Hahaha je voulais la sortir celle-là mais je me suis dit qu'en promenant en Hyundai j'étais aussi bien de ne pas cracher en l'airProbeGT wrote:Tu parles a un gars qui a une jag et un land rover. Il aime clairement le risque.
Ouais moins imprez dans ton cas, petit véhicule = petit problème (si jamais t'en avais)……j'avais vu une Aston Martin Vanquish à vendre aux states, et ils indiquaient que le moteur avait été changé (un grain de sable avait été retrouvé dans les injectreurs ou de quoi du genre)…..on parlait d'une réparation de 100 000$ !
J'voudrais pas voir la facture d'un tech de Jaguar entrain de chercher pourquoi le moteur vire mal au iddle….

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Osti que ça me fait mal au coeur des histoires comme ça mais en même temps ça me fait réfléchir sur la perception des gens vis-à-vis les produits de consommation.
On parle d'une Vanquish qui vaut ~200 000$ flambant-neuve pis le moteur a dû être changé mais c'est comme plus acceptable que si c'était un char de 25 000$ où là tout le monde dirait "osti de cancer"
Je ne comprends pas ça... J'suis pas fait pour avoir de l'argent à plus savoir quoi en faire faut croire
On parle d'une Vanquish qui vaut ~200 000$ flambant-neuve pis le moteur a dû être changé mais c'est comme plus acceptable que si c'était un char de 25 000$ où là tout le monde dirait "osti de cancer"
Je ne comprends pas ça... J'suis pas fait pour avoir de l'argent à plus savoir quoi en faire faut croire

2012 Hyundai Veloster
Et dire que c'est 2 moteurs de Taurus collés ensemble! Trouvez l'erreur!lemarin wrote:Imprez wrote:Hahaha je voulais la sortir celle-là mais je me suis dit qu'en promenant en Hyundai j'étais aussi bien de ne pas cracher en l'airProbeGT wrote:Tu parles a un gars qui a une jag et un land rover. Il aime clairement le risque.
Ouais moins imprez dans ton cas, petit véhicule = petit problème (si jamais t'en avais)……j'avais vu une Aston Martin Vanquish à vendre aux states, et ils indiquaient que le moteur avait été changé (un grain de sable avait été retrouvé dans les injectreurs ou de quoi du genre)…..on parlait d'une réparation de 100 000$ !
J'voudrais pas voir la facture d'un tech de Jaguar entrain de chercher pourquoi le moteur vire mal au iddle….
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Penses tu vraiment que j'était mieux placé pour parler avec ma porsche de pauvre? LolImprez wrote:Hahaha je voulais la sortir celle-là mais je me suis dit qu'en promenant en Hyundai j'étais aussi bien de ne pas cracher en l'airProbeGT wrote:Tu parles a un gars qui a une jag et un land rover. Il aime clairement le risque.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Ouais tant qu'à ça 

2012 Hyundai Veloster
En tous cas voila comment il l'a paye. Il l'a loué pour le salon de l'auto

2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Ben pas pour moi en tk, une cochonnerie à 25k$ ou à 100k$, c'est une cochonnerie quand même. Sauf que dans l'un des deux cas, y'en a un qui s'est fait fourrer de 75k$ de plus pis c'est lui qui s'imagine plus brillant que l'autre parce qu'il flashImprez wrote:Osti que ça me fait mal au coeur des histoires comme ça mais en même temps ça me fait réfléchir sur la perception des gens vis-à-vis les produits de consommation.

Parlant italienne, c'est pas croyable toutes les histoires que j'entends. Tsé quand tu parles de vidange déguisé en robe de soiré!
Au risque de me répéter les Lambo ces dernières années sont pas mal moins pire qu'avant apparemment.
La bonne nouvelle c'est que des italiennes il y en a de plus en plus sur le marché, le prix baisse en conséquence.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Sebounet? J'ai une XKR-S .... pas une XFR-S .. 

Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
c est la couleur qui m a influencé. Je ne me souviens pas , mais devait y en avoir unekicknhard wrote:Sebounet? J'ai une XKR-S .... pas une XFR-S ..
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique