Pour kicknhard: Essai de la Jag XKR-S GT par Carlos de MT
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
C'est la tienne ?. J'aimerais pas ça qu'elle traine dans un parking ouvert ainsi.
Tu risques d'attendre longtemps les bonnes conditions , je te plains
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: Pour kicknhard: Essai de la Jag XKR-S GT par Carlos de MT
Oui c'est la mienne. À l'heure actuelle, elle est à l'intérieursebounet wrote:C'est la tienne ?. J'aimerais pas ça qu'elle traine dans un parking ouvert ainsi.

Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Ah c est mieux, elle est belle même par mauvais temps. Remarques rien que le son sur place c est déjà bien
Tu dois commencer à tripper un peu!
Elle est vraiment belle...

Elle est vraiment belle...
- simarddominic

Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
Rendue à la maison ... je vais faire un post bientôt pour expliquer mes premières impressions...
Bandante à souhait!
en attendant, 2 photos rapides.

Bandante à souhait!

en attendant, 2 photos rapides.

Last edited by kicknhard on Fri Jan 10, 2014 11:01 am, edited 2 times in total.
Mes voitures actuelles:
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
- simarddominic
Félicitations ! Toute qu'un bolide !
On a rien qu'une photo
On a rien qu'une photo

Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
J'ai fixé les photos 

Mes voitures actuelles:
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
kicknhard, c'est de l'huile que je vois par terre!
Des farces, c'est tout qu'un bolide, félicitation have fun!

Des farces, c'est tout qu'un bolide, félicitation have fun!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
ouin beaux bolides !! félicitation.
Faut tu fasses maintenant "pimper ton garage" , pour que ça ai l'air d'un show room !!
Faut tu fasses maintenant "pimper ton garage" , pour que ça ai l'air d'un show room !!

Ah non, de l'électronique dans un char Anglais !!!
Vite, fais tout enlever ça pis fais mettre des rhéostats pis des toggle switch partout

Sans joke beau vélo

2012 Hyundai Veloster
Va falloir que je lise un peu le manuel, c'est tout juste si je suis capable d'ouvrir le radio ... maudit que je comprend rien à ce char là.
Va falloir que je passe quelques soirs assis dans le char pour tout configurer.

Va falloir que je passe quelques soirs assis dans le char pour tout configurer.
Mes voitures actuelles:
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Ça c'est la défaite que tu vas donner à ta blonde quand elle va te donner un blast de marde parceque tu passes tes soirées dans le garage avec ta nouvelle bébelle plutôt qu'avec elle à lui jouer après les bébelles...kicknhard wrote:Va falloir que je passe quelques soirs assis dans le char pour tout configurer.
2012 Hyundai Veloster
Le char est probablement moins compliqué!Imprez wrote:Ça c'est la défaite que tu vas donner à ta blonde quand elle va te donner un blast de marde parceque tu passes tes soirées dans le garage avec ta nouvelle bébelle plutôt qu'avec elle à lui jouer après les bébelles...

Ah man, tu ne pourras pas dire, jamais sortie l'hiver!kicknhard wrote:Voiture importée et arrivée à Montréal! J'en prend possession vendredi si la température est belle ...
2 jours plus tard, je suis tjrs émerveillé en la regardant. J'arrête pas de me dire "ça pas d'allure, c'est vraiment beau comme char!" J'en reviens pas encore! Le design de cette voiture est parfait.! C'est quasiment trop beau, j'sais pas comment je vais faire pour me promener avec ça. M'a tjrs être entouré de badauds LOL.
Ma M3 c'est un laideron à coté de la Jaguar. L'intérieur de la M3 (surtout le dash) c'est à vomir à comparé la Jag 

Last edited by kicknhard on Sat Jan 11, 2014 7:11 pm, edited 1 time in total.
Mes voitures actuelles:
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Ouin, pas bien grave. Tous les concessionnaires laissent les voitures neuves dormir dehors ... alors ya presque aucune voiture qui n'a pas vu de neige.chiroky wrote:Ah man, tu ne pourras pas dire, jamais sortie l'hiver!kicknhard wrote:Voiture importée et arrivée à Montréal! J'en prend possession vendredi si la température est belle ...

Mes voitures actuelles:
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
.... en autant que tu te met pas a frencher avec pis la 'pénétrer' par l'exaust.....kicknhard wrote:2 jours plus tard, je suis tjrs émerveillé en la regardant. J'arrête pas de me dire "ça pas d'allure, c'est vraiment beau comme char!" J'en reviens pas encore! Le design de cette voiture est parfait.! C'est quasiment trop beau, j'sais pas comment je vais faire pour me promener avec ça. M'a tjrs être entouré de badauds LOL.Ma M3 c'est un laideron à coté de la Jaguar. L'intérieur de la M3 (surtout le dash) c'est à vomir à comparé la Jag

Hahaha oui! Le gars avec son rx7 c'était trop drolehyksos wrote:.... en autant que tu te met pas a frencher avec pis la 'pénétrer' par l'exaust.....kicknhard wrote:2 jours plus tard, je suis tjrs émerveillé en la regardant. J'arrête pas de me dire "ça pas d'allure, c'est vraiment beau comme char!" J'en reviens pas encore! Le design de cette voiture est parfait.! C'est quasiment trop beau, j'sais pas comment je vais faire pour me promener avec ça. M'a tjrs être entouré de badauds LOL.Ma M3 c'est un laideron à coté de la Jaguar. L'intérieur de la M3 (surtout le dash) c'est à vomir à comparé la Jag
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Le gars avec la RX7 avait pas de bon sens, mais j'en ai vu un qui frenchait avec un lumina! 

A voir ca.. je me sens comme le BS de la place... 

Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

pour l interieur de la M3 versus ta jag c est pas une surprise. Et l interieur ce st ce que finalement tu vois le plus dans le temps que tu possèdes l auto. Je pense que maintenant ça va etre très dur d apprécier ta M3
Moi c'est drôle mais quand je suis dans l'auto c'est pour conduire et quand je conduis je regarde à travers le pare-brise, bien rare que je regarde ce qui se passe à l'intérieur du charsebounet wrote:l interieur ce st ce que finalement tu vois le plus dans le temps que tu possèdes l auto.

2012 Hyundai Veloster
-
- Dieu de la modération
Pour un gars qui trip Subaru, normal de pas trop s'attardé sur le look et finition intérieur d'une auto, si non la "dépress" nous poigneImprez wrote:Moi c'est drôle mais quand je suis dans l'auto c'est pour conduire et quand je conduis je regarde à travers le pare-brise, bien rare que je regarde ce qui se passe à l'intérieur du charsebounet wrote:l interieur ce st ce que finalement tu vois le plus dans le temps que tu possèdes l auto.