Pour la fille à ma blonde qui a 13 ans on veut lui acheter un laptop...
Sauf qu'on se demande s'il y a un moyen de bypasser une webcam intégrée qui est maintenant la norme sur tous les laptop ?
Ou existe-t-il un logiciel qui fait le bypass et dont seul un user enregistré peut aller modifier le setting ?
Laptop et webcam intégrée
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Laptop et webcam intégrée
La réponse est non, ya toujours moyen de contourner ça.
T'a juste a peinturer la lentille de la web cam ou simplement la briser si tu veux être certain...
Une chose que tu peux faire c'est de limiter l'usage du web dans le routeur, certain routeur tu peux mettre une braquette d'heures où elle pourra aller sur internet, en dehors l'accès au web sera bloqué, le blocage peut être fait pour affecter uniquement son portable aussi.
Puis le best reste la supervision parentale, laissé la pas s'enfermer dans sa chambre la porte fermé à aller sur le web toute la soirée.
T'a juste a peinturer la lentille de la web cam ou simplement la briser si tu veux être certain...
Une chose que tu peux faire c'est de limiter l'usage du web dans le routeur, certain routeur tu peux mettre une braquette d'heures où elle pourra aller sur internet, en dehors l'accès au web sera bloqué, le blocage peut être fait pour affecter uniquement son portable aussi.
Puis le best reste la supervision parentale, laissé la pas s'enfermer dans sa chambre la porte fermé à aller sur le web toute la soirée.

ouitu peux en le faisant dans le bios, en l'enlevant au démarrage de l ordi
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Pas tout les portables que tu peux désactiver par le bios, pis elle a surement des amis qui si connaisse qui vont aller le réactiver... à moins que tu mette un mot de passe dans le bios. (Mais même ça sa peut être contourné)
Si tu veux être 100% certain, tu doit DÉTRUIRE la webcam!!!!
Si tu veux être 100% certain, tu doit DÉTRUIRE la webcam!!!!

install pas le driver... et ne pas la mettre en mode admin sur le poste.!!
comme ca... elle ne pourra meme pas l'installé du site du fabriquant..
de plus, j'ai mis un soft parental sur le portable d'la mienne... et que c'est du bonbon et mieux que de barrer le router...!!
t'a pas le droit d'ouvrir le PC... ben ... il se ferme tout seul..
t'a pas le droit au NET quand le PC est ouvert pendant tes devoirs..... tooo bad..!!
tu peux lui enlever des sites, des acces a des soft... moi je ne fais plus le chien de garde... c'est le soft qui me le fait..
en plus de recevoir des emails sur son utilisaiton...(site frequenté, soft utiliser, etc..etc...)
comme ca... elle ne pourra meme pas l'installé du site du fabriquant..
de plus, j'ai mis un soft parental sur le portable d'la mienne... et que c'est du bonbon et mieux que de barrer le router...!!
t'a pas le droit d'ouvrir le PC... ben ... il se ferme tout seul..
t'a pas le droit au NET quand le PC est ouvert pendant tes devoirs..... tooo bad..!!
tu peux lui enlever des sites, des acces a des soft... moi je ne fais plus le chien de garde... c'est le soft qui me le fait..
en plus de recevoir des emails sur son utilisaiton...(site frequenté, soft utiliser, etc..etc...)
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
c'est lequel soft parental que tu lui a installé ??
http://www.salfeld.com/software/parenta ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais la ver. 2008....
mais la ver. 2008....
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!

Hé oui, je me branche!!