Imprez wrote:Tu coures après le trouble de faire un topic pour dire que t'es satisfait de ton Coréen...
Chiroky va venir te dire que t'es malade dans la tête

Cristie j'me fais scoopé!!!
Wowlesmoteurs wrote:La nôtre viens de passé les 20,000 km, et encore rien a redire. Aucun trouble. Ont roule bcp moins parce que ont l'a depuis Mai 2012 notre
Rio SX plein de gadgets superficiel 
Une des amies à ma blonde s'est loué un veloster il y a quelques mois, malgré que je lui ai dit que c'était un parquet de trouble. Un moment donné elle me relance, en me disant après 5000km que tout allait ben!
Je lui ai dit, check ça mek que tu pèses sur un piton pis qui est rien qui se passe... tu vas chercher si tu te trompes et un moment donné tu vas catcher que tu te trompes pas, c'est le piton qui marche pu!
3jrs plus tard coïncidence, elle embarque dans l'auto, le radio est éteint, pèse sur le piton... toujours rien, arrive chez elle, demande à son chum... il revient en disant que ça marche pas, rentre au dealer y'ont changé le radio!
Son chum me l'a sortie au party de noël seulement plusieurs mois plus tard, apparemment elle lui avait dit que si je savais ça, je la taquinerais avec ça ad vitam aeternam.
À place, je lui ai fait une pancarte à vendre pour les pièces que j'ai mis dans son windshield!

Elle a eu 3-4 appels, dont un du dealer qui l'a vu, elle habite sur une voie passante!
Fait deux fois que ça arrive des histoires de même, je commence à croire que mon psychique a des influences sur la mécanique.
Btw, le fan de Chrysler avoue en toute humilité qui n'est pas fan de tout les produits... en fait, aucune voiture/vanette, tant qu'à moi ça se limite à Durango/Ram/Cherokee/Wrangler et encore, les Wrangler ont pas l'air plus tough qui faut.