Pneus d'hiver ces temps-ci

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
mazzzda
Re: Pneus d'hiver ces temps-ci

Post by mazzzda » Tue Dec 24, 2013 2:27 pm

jai des blizzak sur ma civic a 50% usé et c'est vraiment pas fameux, ils sont #1 lorsque neuf mais apres un peu dusure cest ordinaire comme un pneu dentrée de gamme. Bref cest leur derniere hiver meme sils sont pas fini.

Viber

Post by Viber » Tue Dec 24, 2013 3:39 pm

J'ai du Blizzak sur le Flex et je peux dire qu'il a passé aisément où une certaine Rio a pas pu aller ;)

Mais je le dois peut-être plus au AWD qu'au pneus en tant que tel
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

kerrigan

Post by kerrigan » Tue Dec 24, 2013 3:43 pm

Surtout que je n'allais pas très loin. Tsé quand tu ne peux pas faire 8-9 pieds dans ta propre entrée, ça va pas bin!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Tue Dec 24, 2013 4:20 pm

Viber wrote:J'ai du Blizzak sur le Flex et je peux dire qu'il a passé aisément où une certaine Rio a pas pu aller ;)

Mais je le dois peut-être plus au AWD qu'au pneus en tant que tel
Une Rio reste une Rio, comme la plupart des sous-compact d'ailleurs. Déjà que ma Rio est très loin de ma Rabbit dans des conditions hivernal.
Cette automne je suis aller 3 ou 4 fois a Mtl. J'ai pris la Rio a chaque foi, sauf hier. vue les conditions routières, po mal plus safe et agréable en Rabbit... Mais une Rio bien chaussé, c'est quand bien, faut juste la drivé comme du monde...

Post Reply