J'ne déteste pas les miroirs silver, mais avec le blanc je trouve ça mieux blanc, ou carrément noir piano comme le reste des moulures (ça aurait pu être beau aussi).
Bon, avec 48 km au compteur, j'ai eu la chance de la reconduire cette nuit, finalement. Ma première imression sur la direction: le rayon de braquage est franchement plus petit que c'était. C'est fou, on dirait que je tourne trop vite les coins….mais j'adore ça. le volant aussi est vraiment hot, j'suis en amour avec. Pour le reste, rôdage oblige, je suis doux sur la pédale. Moins de vibrations au iddle qu'avec ma 2011, mieux insonorisé, et c'Est fou le son qu'elle a quand on sélectionne l'option "dynamic" du Drive select. C'est juste dommage que ce soit un fake dans les h-p de l'auto.
La finition intérieure est toujours aussi impeccable, ils ont modifiés certains boutons: dans certains cas c'est mieux, pour autre chose c'est moins bon je trouve. On dirait qu'ils veulent qu'on utilisent plus fréquemment les boutons du volant que ceux de la radio situés près du shifter…bizzare, mais bon, je vais m'y faire.
Pour le différentiel sport, je l'ai juste essayé un peu, en tournant un coin de rue enneigé, et on aurait vraiment dit que seul la roue arrière extérieure travaillait pour pousser l'auto….je serais curieux d'essayer ça à Tremblant, mais sur l'asphalte sec ce sera déjà plus plaisant j'en suis sur.
Comme j'avais dit aussi, elle semble mieux insonorisé, et avec le drive select, on choisi notre mode de conduite selon notre humeur ou les conditions, c'est un must.
J'me suis commandé un kit de LED pour l'intérieur comme j'avais fait sur ma 2011. Ils mettent des LEDS aux pieds, mais pas au plafond ou dans la valise. Aussi une belle petite touche, il y a une mini-lumière qui éclaire les poignées, à l'intérieur du véhicule, je n'avais encore jamais vu ça.
Parlant de l'intérieur, il est simplement superbe en rouge et gris, et avec les petites touches d'alluminium additionnel (versus ma 2011), ça fait encore plus beau.
Photos de l'intérieur à venir...
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)