Sinon, enjoy!!! superbe voiture qui offre un look intemporel. Et quel son. Avec une vraie transmission à double embrayage, ca serait le summum. Mais rien n'est parfait dans la vie. Amuse-toi bien avec. je sais qu'elle est trippante.

Dans la GT-R, il y a énormément de torque et c'est une dual clutch.simarddominic wrote:C'est trop de torque pour une double embrayage.
Audi on une bonne transmission double embrayage et sur la RS7 elle n'est pas dessus pour cette raison.
Justement, les gars que je connais qui course sur les pistes de drag me disent tous:kicknhard wrote:Dans la GT-R, il y a énormément de torque et c'est une dual clutch.simarddominic wrote:C'est trop de torque pour une double embrayage.
Audi on une bonne transmission double embrayage et sur la RS7 elle n'est pas dessus pour cette raison.
Entk, le mode manuel de la transmission automatique de la xkr-s est une merveille. Comparable aux grandes de ce monde.
Ben, il y a une entente ... mais rien n'est signé, ce n'est pas actif encore. Maman Pôline est justement en europe pour aller discuter de ce sujet ..Ben wrote: Aussi, je crois que suite à l'entente entre le Canada et et l'UE, la surcharge de 6,1% des véhicules construits hors de l'ALENA est maintenant chose du passé. Je me trompe ici ou non?
Félicitation!kicknhard wrote:Dépôt fait sur une XKR-S 2012 bleu des USA. D'ici 20 jours, elle est dans mon garage![]()
![]()
On va surement se croiser si tu vas aux activités du club Bmw Québec ... mais ce sera avec la M3 que je serai làsimarddominic wrote:Contrats pour un beau bolide d'exception !
J'espère qu'on va avoir la chance de se croiser sur une piste cet été
Oui je garde la M3. Je l'a garde au moins un an pour la track ... si je vois qu'il ramasse la poussière dans le garage, je la vendrai l'année d'après.simarddominic wrote:Ah je pensais que tu fesais un switch, tu garde la M3 ?
Bientôt elle sera tienne...comme la Lumina a Nathanielkicknhard wrote:Dépôt fait sur une XKR-S 2012 bleu des USA. D'ici 20 jours, elle est dans mon garage![]()
![]()
Je l'ai vu après-midi ce vidéo .... et c'est la Jag qui gagnesimarddominic wrote:Encore la future a kicknhard en vedette dans un vidéo de Motortrend...cette fois ci dans un "Head to head" contre une Aston Martin Vantage V12.
Je vous laisse le soin de regarder pour le verdict de Motor Trend
Félicitations!!!!kicknhard wrote:Dépôt fait sur une XKR-S 2012 bleu des USA. D'ici 20 jours, elle est dans mon garage![]()
![]()
Tu te prendras une bonne tasse Thermos Jaguar aussi. Va être pratique quand tu vas vouloir amener un bon café pour boire dans la salle d'attente du dealer.kicknhard wrote:J'ai mon license frame chromé de prêt, j'ai des actions de Tata Motors et j'aurai la xkr-s bientôt ... j'ai le kit complet du fan de Jaguar
Zukatah wrote:Tu te prendras une bonne tasse Thermos Jaguar aussi. Va être pratique quand tu vas vouloir amener un bon café pour boire dans la salle d'attente du dealer