Est ce que certains en ont ?
Celle ci me parait bien
http://dashboardcamerareviews.com/dod-ls300w/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dash cam
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Dash cam
C'est ce que je me demande aussi...mais le prix peut-être ? Aussi la GoPro est plus grosse, et faite pour supporter les chocs et l'eau....il n'a probablement pas besoin de s'encombrer de quelquechose d'aussi gros?chiroky wrote:Pourquoi autre chose qu'une GoPro?
La qualité d'image de la GoPro par exemple....

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
En tk, même si c'est un peu plus cher, je la recommande, le son est bon sans être extraordinaire, mais le 720p à 60fps, c'est sur la coche!
Les nouvelles gopro doivent supporter des cartes de 64g maintenant?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
720p@60fps??? tout ce qui peut enregistrer en 720p fait du 60fps depuis presque 10 ans.chiroky wrote:En tk, même si c'est un peu plus cher, je la recommande, le son est bon sans être extraordinaire, mais le 720p à 60fps, c'est sur la coche!
Du 1080p@60fps la on jase... mais 720p ... pffff

la qualité est bonne, moins cher qu une gopro. est ce que la gopro arrivée a la fin de la capacité de la carte réécrit sur le plus vieux segment en l écrasant ?
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
@hyksos: pour uploader sur Youtube, tu choisis quoi comme setting ? J'suis en 1080P 60 FPS et ça prends près de 5 heures à uploader un vidéo de 3 minutes avec un Core 2.....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Personnellement c'est toujours en 720p @ 60fps ...
Des ralentis super fluides et un temps d'upload très raisonnable vs 1080p @ 60fps ...
Et sur Youtube je trouve le 720p bien suffisant pour 85 % des utilisateurs
Sebounet, ça semble très bien comme caméra, les night shots sont très belles, j'espère que ça reflète la réalité.
Des ralentis super fluides et un temps d'upload très raisonnable vs 1080p @ 60fps ...
Et sur Youtube je trouve le 720p bien suffisant pour 85 % des utilisateurs

Sebounet, ça semble très bien comme caméra, les night shots sont très belles, j'espère que ça reflète la réalité.
2012 Hyundai Veloster